Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnalisation de sucette

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:49

Bjr les filles je c pas si c sa place mais je le poste là, si ca interesse une d'entre vous voici un site pr personnaliser les tétines des vos enfants pr les creches par exemple c une bonne idée

baiser

www.matetineamoi.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:55

ouaaaaaaahhh super genial vais le faire ça m'interesse
merci macassie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:08

De rien Y a celui ci aussi http://www.eurobebe.eu/default_fr.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:30

ça peut être sa place... peut être dans bébé est là plutot mais ons 'en fout hihi
je vais voir tout de suite ça a l'air super génial... meme si j'espère qu'elvyn arrete bientôt :lol!: faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:36

mais les tétines anatomiques c celles qu'ont le bout rond? Crying or Very sad elvyn aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:37

euh silicone c jaune? non c ça latex grrrr je sais plus moi HELP
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:39

le 2è site c plus cher mais y'a toute sorte :lapin: notamment physio donc ça doit être avec le bout plat lang bon quelqu'un m'aide pour le silicone et le latex????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:16

Les silicones sont transparentes et les latex sont jaunes "caoutchouc"....voili voilou !

baiser

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:21

c ce que je pensais! merci Alem bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

merci c'est sympa ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:15

C'est très sympa ce site, mais j'ai de la chance Rafael n'a plus de tétine depuis qu'il a un an à peu près, c'est lui qui l'a refusée un beau jour, et on n'ai pas insisté pour lui redonner hein !

Le plus long ça a été Clémence, on l'a débarrassée de cette cochonnerie quand elle a eu 4 ans 1/2, et encore c'est parce que la dentiste lui a dit qu'il ne lui en fallait plus.
Résultat, dans un an ou deux elle portera un appareil, parce qu'il y a la place d'un petit doigt entre les dents du haut et celles du bas ! carton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:37

ehhhhhhhhhh ben moi ça y est j'ai passé ma commande pour des tetines en silicone
ça va tres vite j'ai reçu un mail comme quoi je les recevrai entre 1 a 4 jours clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:11

MOI je passais commande et l'ordi a beugué mdr je recommencerais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:59

cool ce sites j'ai passée commande et je trouve que 8e95 les trois tutes c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:58

J'en ai commandé 3 moi aussi, pour le petit Simon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:16

a qui le tout pour la commande des tutes moi aussi 3 pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:36

vs ns direz si elle st bien,c pas cher et rapide et c sympa pr pas les perdre en collectivité avc le prenom je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:40

oué je v passer commande aussi dès que j'ai un peu de temps :lol!: mais le 2è titre je les trouve grosse, on dirait que ça prend toute la figure mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:32

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:51

passé ma commande le 12/05 et bien reçu les tetines ce matin que j'avais demandé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:54

Ah oui tiens j'ai oublié de poster.
J'ai reçu les miennes hier. J'avais choisi des premier age mais elles me paraissent grandes affraid
On verra bien ce que ça donnera dans la bouche de bébé :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:59

oui moi pareil j'ai pris 0 a 6 mois mais par rapport a celle que j'ai acheté c'est un peu plus grand mais bon on verra bien en tout cas j'espere qu'il acceptera la tetine car j'en n'ai rien que 8 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 4:10

Bah moi c'est les 3 seules que j'ai, mais bon au pire j'enverrai chéri en urgence à la pharmacie chercher des tétines geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:34

sarah whaou deja 8 lol prevoyante lol
c cool ca é t rapide, ca rend bien avc le prénom?
Sabine ca approche c quoi que tu attends?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:15

Un p'tit mec Macassie !
Oui c'est pour bientot, j'ai le trouillomètre qui commence à s'affoler :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisation de sucette Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation de sucette   Personnalisation de sucette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de sucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser