Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Halte aux fessées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:11

Le Conseil de l’Europe lancera le 15 juin prochain une campagne d’action contre la fessée dans le cadre du programme « Construire une Europe pour et avec les enfants » initié en 2005.
Cette campagne baptisée « Lève la main contre la fessée ! » vise à mettre fin à toutes formes de violence à l’encontre des enfants au sein des Etats membres de l’Union européenne. Et la « fessée parentale » est également dénoncée par ce programme. euh
La campagne a pour but de modifier les attitudes et les comportements de tous les Européens, notamment par le biais de la « parentalité positive » et le droit des enfants. La campagne « Lève la main contre la fessée », regroupant des représentants des gouvernements, des organisations internationales, des célébrités, des médiateurs et des familles, ambitionne d’abolir de manière universelle tous les châtiments corporels d’ici 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:49

Pfffffffffff... euh


Je suis absolument contre la maltraitance, mais contre les excès aussi....C'est ridicule à la fin, comme d'habitude, çà va trop loin, on passe d'un excès à l'autre... crotte Quand j'étais petite, j'ai reçu des coups de fouet, aie à l'école, il fallait tendre ses doigts pour recevoir des coups de règle.... c'était violent, cruel et débile, et maintenant, les parents excédés qui donneront une tape occasionnelle à leurs monstres iront en taule... grrrr .Bon, OK, Perhaps saura les accueillir... mais elle va être débordée là !!! marre



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:06

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:37

n'importe quoi!

on peut quand même coller une fessée à ses enfants sans être un monstre pour autant!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:41

je crois que c en belgique, savannah pourra nous dire, qu'un homme est passé au tribunal pour une simple fessée un peu forte dira-t-on affraid
bon moi je suis anti-fessée, meme si j'en ai donné quelques unes mais faut pas pousser le bouchon non plus grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:14

pffff on peut meme plus tabasser nos enfants tranquilles carton

















C'est pour rire hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:26

Il m'est arrivé je l'avous, avoir quelques fois fessé mes enfants carton mais ils peuvent les compter sur les doigts d'une seule main, je suis plus gueularde qu'autre chose je sais que ça ne sert à rien non plus mais c'est ma nature et seulement après je me pose et j'explique le pourquoi du comment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:43

oué t comme moi, t'aboies mais tu mords pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:45

une fessée ne sert sans doute à rien mais çà n'a jamais tué personne non plus!

mes enfants se prennent des fessées mais bon, quand il y a une couche de trois centimètres d'épaisseur, j'estime que le choc est bien absorbé !!!(autant que le pipi bounce )

j'en met pas non plus tout le temps des fessées mais j'avoue qu'ils arrivent parfois à pousser dans mes derniers retranchements et j'explose!

cela dit je fais déjà des efforts pour que çà arrive le moins possible et de toute façon, il y a un âge ou je ne donnerai plus de fessée: quand ils seront un peu plus grands car ils le prennent comme une véritable humiliation !
bon c'est décidé! demain j'arrête pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:52

Bon plus sérieusement moi aussi il m'arrive de taper, mais c'est quand vraiment je ne controle plus rien, qu'ils m'ont ennervée au plus au point et là je ne réfléchis plus et je tape !
Bon mais s'il y a une loi qui interdit ça, comme aux usa, je dis pourquoi pas, mais faut voir à ce qu'il n'y ait pas de dérives.
Parce que je vois mes deux garçons, ils ont tout le temps des bleus et des griffures sur le corps et le visage parce qu'ils sont tout le temps en train de faire les singes, ils se battent meme entre eux, alors apres si à l'ecole ils appellent la police au moindre truc... Perhaps va vraiment avoir du boulot en rentrant geek
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:02

c sur lili qu'à partir d'un certain age ça fait bizarre ! la dernière fessée (raclée) à jéjé et Laulo c'était en 2006 ça remonte et ils m'avaient poussé à bout mais sur le cul, les cuisses là où jep eux taper ça fait pas de mal mdr souvent j'ai envie de leur en mettre une dans la tronche grrrr oué des fois pfffffff mais je le fais pas car oui c pris comme une humiliation et je n'aurais pas supporté ça donc je le fais pas à mes enfants!
j'ai pris très peu de fessées moi meme, aussi loin que je m'en souvienne mon grand père m'a mis une volée (interdit par la nouvelle loi je dirais :lol!: ) et ma grand mère une gifle, mon père un coup depied au cul et ma mère a essayé mais ne m'a pas atteinte :lol!: donc pas de raison pour que j'en mette!
l'éducation sans fessée est ma devise mais maintenant il est clair que parfois ça fait pas de mal bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:45

J'ai déjà donner une tape sur les fesses et après je m'en veux terriblement, je me dis toujours, comment ma main peut elle les caresser, leur donner à manger et à boire, les laver, les prendre dans mes bras, et en même temps, être capable de donner la correction ?
Je culpabilise de trop, j'évite autant que possible, pour ne pas dire jamais. J'ai horreur de ça, et en plus, je me dis que je ne peux pas leur faire du mal intentionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:02

je voulais revenir pour préciser un truc... qui va faire bondir savannah :lol!:
moi je mets pas de fessées (enfin j'essaye) dès lors qu'ils parlent, qu'ils sont donc en age de se faire comprendre et nous comprendre. Aussi Elvyn se prend déjà des fessées à 14 mois (tapes sur la main, la couche et sil comprend pas la cuisse). Ilmarque vite alors ça me fait culpabiliser grave meme si je sais que je n'ai pas tapé fort mais quand je vois Lauralie et Jérémy je me dis que j'ai bien agit et qu'en en mettant des petites quand ils sont petits ça évitent d'en mettre des grandes quand ils sont grands :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:05

Je donne presque pas de fessés , ici c'est surtout le coin et j'ai beaucoup de coins grrrr .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:08

pdr je suis contre le coin euh oué je suis pas facile mdr

mais bon... ça m'est arrivé quand meme hihi sils sont tout seul... c plutot dans une pièce à part qu'au coin mais c le meme genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:27

Lucile a des petites tapent sur les fesses de temps en temps quand trop c'est trop.

Le dernier en date qui a eut une fessée de ma part c'est benjamin qui a craché sur sa soeur Emile,je l'ai vu faire il a quand même 10 ans et là ça ne m'a pas plu du tout.

J'évite bien sur,les grands c'est fini depuis longtemps .
Nous discutons mais dès fois j'ai l'impression que de taper les fesses ça leur fait comprendre dans la caboche.....................

Bizzare mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:31

Bondir, tu me prends pour un kangourou ! pdr

Je ne suis pas convaincue qu'un bébé de 14 mois comprends mieux les choses si il prend un claque sur la cuisse ou la main. Mais je ne porte aucun jugement bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

A un moment donné je donnée tellement de fessées que j'en avait mal aux mains Shocked .Alors j'ai opté pour le coin parce que le problème c'est que je ne peux pas leur dire de monter dans leur chambre , ils n'y vont déjà pas beaucoup . Je ne veux pas qu'ils associent leur chambre à leur punition .Mais je ne m'interdis pas de temps en temps une petite baffe sur les fesses , ça décompresse Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:57

Ne t'enporte pas ma chère Savannah,elle en a eu 2 quand elle faisait des crises car elle ne voulait pas faire un truc ,elle se cambre et je ne pouvais pas la porter pour partir avec elle.Donc je ne pense pas qu'elle ait compris mais elle s'est calmée le temps que je la prenne bien sous le bras pour ne pas la faire tomber.............

Voilà la petite tape qu'à eu ma Lucile............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:22

oui voilà! la fessée ils ne comprennent pas toujours mais sur le coup çà le stoppe dans leur colère , çà les choque et çà nous laisse le temps d'agir au mieux dans la situation!
et comme perhaps! pour moi la fessée ou une tape sur la main c'est quand ils sont petits car quand ils communiquent bien, ils entrent dans l'âge ou ils ressentent l'humiliation et çà je ne veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:04

Ah moi je suis aussi une adepte du "coin".
Mais bon le coin c'est pas toujours au meme endroit.
En général c'est assis puni dans l'escalier pendant 5 à 15 minutes, ça dépend si c'est Thomas ou Clémence (plus ils sont grands et plus ça dure longtemps).
Rafael je ne le met pas dans l'escalier, trop dangereux, mais il m'est arrivé de le mettre au coin dans un couloir et il a bien compris que c'était une punition parce qu'à meme pas deux ans il revenait vite à sa place quand je passais dans le secteur !
Sinon pour Clémence je commence les punitions "privation", mais des fois c'est lourd à gérer parce que ça punit tout le monde (genre pour les sorties qu'on annule parce que pas sage, ect...), alors je dose.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:14

liliblud a écrit:
oui voilà! la fessée ils ne comprennent pas toujours mais sur le coup çà le stoppe dans leur colère , çà les choque et çà nous laisse le temps d'agir au mieux dans la situation!
et comme perhaps! pour moi la fessée ou une tape sur la main c'est quand ils sont petits car quand ils communiquent bien, ils entrent dans l'âge ou ils ressentent l'humiliation et çà je ne veux pas!
priere
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:37

oué les punitions privations comme tu dis j'ai vachement de mal à les tenir !

et Savannah je pense qu'un enfant, meme de 14 mois... 10 mois pour le mien dirais-je :lol!: comprend très bien et bien mieux avec une tape sur la main ou la cuisse qui montre qu'au bout de 4/5 non, NON c NON !!!! je te promets qu'elvyn, comme bien d'autres, est très têtu et il comprend tout alors ildoit comprendre ça et sans ça je me demande jusqu'où il irait grrrr

Genre il n'arretait pas de jouer avec la moustiquaire pourtant on grondait, on a fini par taper la main (il rigole presque) quand ill'a déchiré on était bien mal, il s'est pris une fessée det depuis n'y touche plus euh bizarre hihi

Non non je ne reviendrais pas sur MA façon... des petites fessées quand ils sont petits pour ne pas avoir à en donner dès qu'ils sont plus grands. Le coin plutôt genre sabine oui, dans une pièce a part, "isolement" le mot serait le plus juste. Elvyn sera peut être l'exception qui confirme la regle mais je n'ai jamais eu de caprices par ex de la part d grands :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:02

Cathie63 a écrit:
Ne t'enporte pas ma chère Savannah,elle en a eu 2 quand elle faisait des crises car elle ne voulait pas faire un truc ,elle se cambre et je ne pouvais pas la porter pour partir avec elle.Donc je ne pense pas qu'elle ait compris mais elle s'est calmée le temps que je la prenne bien sous le bras pour ne pas la faire tomber.............

Voilà la petite tape qu'à eu ma Lucile............


Je ne m'emporte pas, rassure toi, c'est pas du tout mon genre...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:21

savannah a écrit:
Cathie63 a écrit:
Ne t'enporte pas ma chère Savannah,elle en a eu 2 quand elle faisait des crises car elle ne voulait pas faire un truc ,elle se cambre et je ne pouvais pas la porter pour partir avec elle.Donc je ne pense pas qu'elle ait compris mais elle s'est calmée le temps que je la prenne bien sous le bras pour ne pas la faire tomber.............

Voilà la petite tape qu'à eu ma Lucile............


Je ne m'emporte pas, rassure toi, c'est pas du tout mon genre...
Je confirme que je ne pense pas que ça soit le genre de ma coupine belge hihi
Mais dis nous, ça t'est déjà arrivé de mettre des fessées non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte aux fessées Empty
MessageSujet: Re: Halte aux fessées   Halte aux fessées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte aux fessées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser