Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 la soirée du retaurant des ptits serveurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:24

j'avais pas ou la mettre!
c'était pour vous montrer la belle salle qu'on avait faite!
voilà le clown que j'ai fait! bon il est un peu court sur bras!
la soirée du retaurant des ptits serveurs Img_0913
l'entrée de la salle des fêtes
la soirée du retaurant des ptits serveurs Img_0914
la soirée du retaurant des ptits serveurs Img_0915
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:52

grrrr c vraiment servimg qui fonctionne pas ! on voit pas les photos Crying or Very sad soit on attend ça va peut être revenir soit faut heberger chez quelqu'un d'autre comme http://imageshack.us/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:00

ah zut! car moi je les voient les fotos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

Belle déco sur le thème du cirque!Il devait y en avoir du monde car il y avait pas mal de tables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:14

oui il étaient une tite centaine (un peu moins que l'an passé! 120!)
la soirée du retaurant des ptits serveurs Img_0916
la soirée du retaurant des ptits serveurs Img_0917
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:19

ah je les vois maintenant, enfin pas toutes :lol!: sympa :lapin:

tu devrais pas les mettre dans un post d'enfants plutot que dans le rab c dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

ben ouais je savais pas ou le mettre car ben mes enfants y étaient mais bon c'était pas une soirée rien qu'à eux non plus!
enfin bref! c'est pas bien grave! c'était juste pour vous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:22

C'est une super bonne idée en tous cas cette soirée resto, bon à part tes cm2 qui se sont mis sur la tronche, ça s'est bien passé pour les autre quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

oui ça c'est très bien passé! les parents repartent toujours très ravis!!! et c'est le principal!
l'idée est superbe mais pour ceux qui gèrent c'est dur dur quand même!
mais bon c'est une soirée très agréable qui c'est terminée avec un karaoké sympa comme tout, les enfants ont chantés chantés on a du des casseroles mais aussi de belles voix!
on change de thème chaque année l'année dernière c'était sur l'anniversaire à l'occasion des 10 ans de l'Ape il y a eu aussi les thèmes de la ferme, de la mer ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

C'est super sympa comme déco ça fait entrée des artistes hihi et ton clown et beau aussi hein bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:21

pdr ouais mon clown est très spécial! il a pas de grands bras! mdr

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

c'est l'intention qui compte hihi moi je le trouve beau de toute façon je ne serais même pas capable d'en faire aussi beau je te dis la soirée du retaurant des ptits serveurs 258186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

baiser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:38

Je trouve que c'est vraiment une super idée, les enfants doivent être fiers, c'est bien de les responsabiliser comme çà, et j'imagine l'attendrissemnt de leurs parents....

la soirée du retaurant des ptits serveurs 258186 pour l'investissemnt de vous tous, les organisateurs, c'est génial une commune comme çà... Pas de danger de trouver ce genre d'initiatives à Rouen....


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:07

la soirée du retaurant des ptits serveurs Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:01

la soirée du retaurant des ptits serveurs 258186 et joli glitters hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée du retaurant des ptits serveurs Empty
MessageSujet: Re: la soirée du retaurant des ptits serveurs   la soirée du retaurant des ptits serveurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée du retaurant des ptits serveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser