Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Préparation des menus

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:37

Rappel du premier message :

Un post qui aurait pu aller dans les familles nombreuses mais ça concerne tout le monde meme les célibataires je dirais car c un vrai casse-tête que de prévoir ses menus, recettes et donc courses à l'avance.
je sais que certaines sont très organisées mais d'autres comme moi rame, manquant d'imagination larme

Je suis preneuse de tous vos conseils mais je viens là pour vous donner les miens... j'ai surfé (merci google :lol!: ) et on trouve plein de choses sur le net !

Ce soir je vous raconte mais en attendant... à vous ! clind'oeil

bisous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:43

moi je ne saurai suivre des menus preparés, on mange suivant l'humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:52

ce n'est pas non plus une obligation, on n'esst pas obligé non plus de le suivre à la lettre, c une aide et comme louloute ça m'arrangerait bien car c un gagne temps mais aussi kk économies car tu sais exactement ce que tu dois achter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:46

mais si tu as du monde à l'imroviste tu geres ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:30

Beh tu improvises un plat vite fait bien fait mdr Préparation des menus - Page 3 Icon_cheers

Comme moi ce soir...j'avais sorti des blancs de poulet pour ce soir et pas envie de les manger en escaloppe...du coup g tt coupé en lamelles...g fait cuire des échalottes, ail, beurre et lepoulet...ensuite g mis du curry, des haricots verts congelés coupés en 2, du lait de coco, et de la crème liquide !

Beh on dirait un plat chintoc, y a plus kà mettre ds la berquette mdr et beh c déliciousssssss mdr avec du riz !!!!

Ca c de l'impro total !

Moi aussi Baby c souvent en fonction de mon humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:42

Bah oui mdr ça ne change rien au fait que tu aies des trucs dans ton congel ou dans ton potager mdr
faut pas être optu ça permet de ne pas se prendre la tete tous les jours à se demander "kéke vé fér à mangé??" euh tu te prends la tete une fois, tu notes tout et zou
tu peux aussi faire l'inverse d'ailleurs, tu regardes ce que t'as tu fais t menus et au pire tu vas acheter ce qui manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 5:36

manger bouger.fr a sorti un site qui vous prépare vos menus pour la semaine, midi et soir ou qu'un seul repas, vous pouvez demander d menus express ou un autre repas pour un jour précis et enfin imprimer votre liste de courses cheers

http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 6:28

Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:16

oué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des menus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation des menus   Préparation des menus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des menus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser