Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des chaines télé pour bébés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:01

Les chaînes pour bébés ça ne plaît pas à tout le monde, c’est le moins que l’on puisse dire. Le malaise est bien présent face aux chaînes telles que Baby First ou Baby TV. Mais depuis peu, la polémique se fait plus intense. Il y a quelques jours en effet, un groupe de chercheur a remis à la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, un rapport selon lequel ces chaînes, destinées à un public âgé de 6 mois à 3 ans, ne sont pas bonnes pour eux. Le CSA a déjà contacté la Grande Bretagne d’où ces chaînes sont diffusées. Affaire à suivre...

Moi j'aurais aimé savoir pourquoi exactement
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:17

Pour le moment Lucile ne regarde pas la télé car elle se trouve dans une pièce ou il y a deux escalier,un avec une barière et l'autre est trop large alors pas de barrière,tu coup elle ne regarde pas la télé........ca viendra bien assez tôt.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:58

Mes enfants ne regardent pas trop la télé, à part les zouzous le matin, et quelques émissions que je leur enregistre parfois, par contre ils regardent des dessins animés, et Rafaël aussi aime se mettre avec eux dans le canapé pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:08

Elvyn regarde "piwi" tous les matins en buvant son bib de jus d'orange :lol!: après il éteint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:33

les miens regardent les zouzous sinon ils me réclament les dvd de dora ou diego! ils ne regardent pas forcemment, ils jouent mais on dirait qu'ils aiment avoir ce fond sonore!

j'ai entendu que les dessins animés pour les tout petits n'étaient pas bon pour le développement de leur créativité! on leur propose un truc tout fait ou ils n'ont qu'à se laisser guider alors qu'à cet âge là ils doivent apprendre à créer, inventer, imaginer par eux mêmes! enfin c'est ce que j'ai lu je ne sais plus dans quel magazine... bref ils apprenent à se laisser guider au lieu d'apprendre l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:37

Moi je suis contre la télé pour les moins de 3 ans, je trouve que ça n'est pas utile pour leur développement. Je préfère raconter des histoires, lire des livres, jouer à des jeux avec ma fille.

De temps en temps, je mets un documentaire sur les animaux maintenant qu'elle est grande, mais jamais très longtemps. Et des vidéos de comptines pour les chanter ensuite toutes les deux.

Mes parents lui ont donné l'habitude des dessins animés sur youtube (kitty, barbapapa, caillou...) je les laisse faire quand ils la gardent, mais du coup à la maison, c'est très occasionnel que je lui montre (non ma puce, il fait dodo... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:05

c'est une bonne façon de voir les choses et de faire mais tu as combien d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:06

1 fille seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:11

oui j'ai vu bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chaines télé pour bébés... Empty
MessageSujet: Re: Des chaines télé pour bébés...   Des chaines télé pour bébés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chaines télé pour bébés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser