Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:25

Voilà à 5 mois mon pédiatre m'a proposé de faire un vaccin contre l'hépatite B à ma puce comme elle était malade je me suis dis autant attendre sa visite des 6 mois mais ça me stresse car y a des médecins qui sont pour et d'autres contre...Et vous vous lavez fais faire à vos enfants?Ont ils bien supporté?
merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:53

J4ai fais vacciner mes 3 enfants après mûre réflexion car plusieurs de mes amis sont atteints de Sclérose en plaque, à 30 ans....et tous vaccinés à l'armée contre HBV...

Mais comme je travaillais à l'hôpital, j'étais en contact réguliers avec espatients atteints et le risque de se piquer avec une aiguille n'est pas faible. SI on se pique, on a 1000 X plus de risque d'attrapper l4HBV que le SIDA... Dc je les ai fait vacciner et pas de souci pour le moment .

J'ai regretté pour ma part avoir fait les 3 rappels personnellement avant d'entrer à l'école d'inf, rappels obligatoires pdt la formation ce qui m'a fait 6 rappels!!!! Je trouve cela complètement abbérent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:18

nous sommes tous vaccinés contre l'hépatite B
moi parce que de part mon travail j'y étais obligée! mon homme parce qu'il a peur de choper des maladies et pour les enfants çà me paraissait évident!
de plus le médecin nous a expliqué qu'il fallait peser le pour et le contre et il y a plus derisque grave en atrapant une hépatite B qu'en se faisant vacciner!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:18

Tous vaccinés ici aussi... On a fait un pds les enfants et moi pour voir notre taux d'immunité, y'a que lauralie qu'a donc eu un rappel cheers
Comme je te l'ai expliqué ma soeur y'a des risques pour tout mais celui de l'hepatite me parait tellement énorme comparé à l'infime "chance" des effets secondaires que c'était une évidence pour moi aussI. J'en ai parlé au doc quand meme vu les rumeurs qu'il y avait eu à une certaine époque et hop elvyn l'a eu... il a tout ce bb toute façon bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:52

Et je crois qu'il n'y a eu aucun cas de bébés ayant eu une sclérose en plaque.
Dans les rares cas où ça a touché des gens ils étaient tous adultes.

Tous vaccinés chez nous aussi, d'autant que le mari de ma mère est porteur sain de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:34

Bin moi mon pédiatre m'a suggérer de lui faire faire a son adolescence (elle a 14M), dc pas fait encore, le mois prochain g le ROR.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:43

pour ma part je fais vacciné mes enfants à l'adolescence.pas avant pour l'hB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:55

Moi, j'ai eu 18 injections !!!! j'espère que je ne pas déclarer une cochonnerie un jour... Merci le c.. de néphrologue chez qui j'ai hémodialysé pdt qq temps !


Mon hom n'est pas vacciné, j'ai fait vacciner tous mes enfants


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?   Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le vaccin contre l'hépatite B?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccin h1n1 et grossesse
» les beignets pour le carnaval ou pour le plaisir des papilles
» Contre limaces et escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser