Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le baptème d'Héli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le baptème d'Héli   Sam 31 Mai - 13:58

Alors demain nous célébrons le baptème d'Héli.Nous le faisons au restaurant,et le soir à la maison.J'ai préparé aujourd'hui,tartes,pizzas et salade composée.Voilà pour le moment,je vous montrerai des photos lundi! bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Sam 31 Mai - 14:21

fete fete fete fete

ça va être la fête!

un super beau baptème à Héli et tout pleins de gros bisous à lui!

ben ouais on espère bien de belles tites fotos pour lundi et le récit de cette belle journée!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Sam 31 Mai - 15:02

Je souhaites que cette journée ce passe au mieux un beau bâptème un bon repas une jolie fête et un bon gâteau seve

On attend les photos et que tu nous dise tout

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Sam 31 Mai - 15:30

Pas de problème les filles,je vous montre tout! thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Sam 31 Mai - 15:36

cheers super! jespère que le soleil sera au rdv,et que vous passerez une excellente journée.
on compte sur toi pour les photos bises
ps : je prendrais bien un ptit bout de pizza moi! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 2:14

J'espére pour toi et ta famille que cette journée sera parfaite !!!!!!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 2:56

:passejr: et amusez vous bien, j'espère que la pluie ne vous gènera pas trop car vu le temps que l'on a chez nous dans l'Aude je pense que vous devez avoir le même temps à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 3:18

passe une belle journée

baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 3:29

je te souhaite une superbe journée a toi et a ta famille et gros bisous a héli bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 50330
Age : 45
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 5:48

Une belle journée et un beau baptème pour notre petit Héli qui entre dans la grande famille chrétienne

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 6:50

Belle jounée pour Héli, que tout se passe au mieux pour ta famille.............

Beau baptème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 9:20

la ils ont du bien manger et être dans la phase de digestion avec le sacré coup de pompe qui pointe son nez! pdr

allez je te taquine Isa! faut bien hein!

bisous et on attend les fotos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Baptème Héli   Dim 1 Juin - 15:10

Comme promis,voici ce soir les photos,le soleil était au rendez-vous,et
la journée a été une réussite!Héli a été très gâté,et très sage!




- Moi à droite, ma fille la marraine et Héli à l'entrée de l'église.


- Dans l'église.

- Dans le jardin.


- Au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:14

Woua c'est super vous êtes tous très beaux sur la photo et le soleil était au rendez vous que demander de plus

Merci pour les photos
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:17

clsoleil le soleil était là, trop cool!

un grand merci de partager cette belle journée avec ses photos!
Héli est chou!!!!!! quelle belle photo de famille! vous êtes beau et tous assortis en blanc et bleu! bravo!
ah ah ah on voit le piercing! il est beau et ça te va à ravir!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:19

tu as des yeux de lynx Pat moi je viens seulement de le voir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:37

depuis le temps qu'on attendais la foto du fameux cadeau de zhom Isa de la fêtes des mères! pdr ben j'ai de suite regardé! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:40

pdr Ben oui,j'avais pas mentie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:41

en tout cas il est très discret et ça te va bien hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 15:43

Merci pour ces compliments les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Dim 1 Juin - 16:05

lang j'étais juste curieuse et avait hate de te voir avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Lun 2 Juin - 1:48

cool la journée c'est bien passé, en plus vous avez eu bon temps.
Tu as une super belle famille, tes enfants sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Lun 2 Juin - 4:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Mar 3 Juin - 3:05

Un trés joli coordonnée de blanc et de bleu!!!!
Quelle belle famille tu as !!!!!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   Mar 3 Juin - 3:06

Merci de ta gentillesse Korye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le baptème d'Héli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptème d'Héli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptème civil
» Organisation de baptème
» La famille DIOR
» Voici mon certificat de baptême pour la premier plongée a 300 m
» bienvenus a bord !!le bapteme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers: