Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Femme enceinte stressée = bébé allergique

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

Des chercheurs américains conseillent aux mamans d’éviter le stress... Ils sembleraient en effet que les femmes stressées pendant leur grossesse ont plus de risque d’avoir un enfant asthmatique ou allergique que les autres.

Les chercheurs ont suivi 315 femmes enceintes. A la naissance de leurs bébés les chercheurs on prélevé du sang dans le cordon ombilical pour mesurer le niveau d’immunoglobuline E. Les bébés dont les mamans avaient vécu leur grossesse dans le stress avaient des niveaux d’immunoglobuline E plus élevé dans le cordon ombilical. « Un niveau d’immunoglobuline E élevé suggère un risque plus important d’asthme et d’allergies », expliquent les auteurs.

Ben je suis plus étonnée des allergies d'Elvyn larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:07

Ca me fait flipper moi qui suis hyper stressé et je n'ai pas eu la grossesse que je voulais bah j'espère que mon tit lou sera épargné larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:54

ça se verifie pour ma soeur et mon neveu...

par contre moi je suis asthmatique et allergique alors que ma mere etait baba cool à l'epoque.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Je suis tout sauf l'incarnation de la zénitude... et j'ai 6 enfants allergiques.... mais y'avait quand même un terrain familial à la base...


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:20

MOI aucun terrain donc... vu que je suis plutot très stressée et surtout vu la grossesse que j'ai eu entre l'acclimatation au pays, l'attaque par le chien et j'en passe j'avais de quoi larme ceci explique surement cela alors
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:41

Ah autre chose contre les mamans stressées, j'ai pas de bol car c vrai larme

Pendant la grossesse, les femmes qui souffrent de stress, d’angoisses, de surmenage ou de dépression ont 10% de chance d’avoir un bébé pleurnicheur ; soit 3 fois plus que les autres femmes. C’est ce que ressort d’une étude menée à Amsterdam. Les femmes, par contre, qui cumulent plusieurs des facteurs cités plus haut ont, elles, 20% de chance d’avoir un enfant pleurnicheur... Alors restez zen !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:40

tu te rappelais ce post Nath/Mel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:32

Je ne me rappelais plus ce post mais c'est peut-être une cause des allergies d'Anaëlle et des mois d'enfer qu'elle nous a fait vivre à pleurer pratiquement non stop  Crying or Very sad 
Il faut que je dise à ma belle-fille d'être plus zen, elle est très angoissée et vu qu'elle est asthmatique leur bébé risque d'y être aussi  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:08

oui bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femme enceinte stressée = bébé allergique Empty
MessageSujet: Re: Femme enceinte stressée = bébé allergique   Femme enceinte stressée = bébé allergique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Femme enceinte stressée = bébé allergique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: Test, couches et autres blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser