Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petits plats pour enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:21

bon alors cathie toutes tes recettes sont bien sympathiques mais en connais tu aussi pour les petits bouts de 9 mois et de 2 ans par hasard Very Happy . Parce que je commence a faire a manger à mes jujus mais j'aimerai des trucs qui change un peu des purées de carottes patates courgettes haricots verts et épinards n'étant pas une grande cuisinière je manque d'idée clind'oeil merci d'avance a toutes celles qui m'aideront bientot
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:42

bonne idée ça :!bvo!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:38

Pitchounette : essaye la purée de giromon...c drolement bon ! pour les bb !

Pour les enfants de 2 ans, alors là ! euhhh ils mangent comme nous à cet âge là ??
Je ne sais pas en fait car je n'ai jamais eu de soucis pour faire manger mes gamins ! hihhhihiiiiiii

Qui a des idées ???? euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:08

J'ai acheté un peti livre avec pleins de repas pour bébé,il s'appel
Premiers repas de bébé chez Marabout il côute 7,90 euros.
Pour ta grande elle peut manger comme vous.Vers 1 an mes enfants m angent comme nous et vers 9 /10 mois ils commencent à gouter à tout après leur repas
Le soir je leur faisais souventdes petites pâtes vermicelles avec un kiri.
je congelais des petits tas de viandes mixés et poisson dans des bacs à glaçons et pareill pour les purées.
Quand je faisais les courses j'achetais toutes sortes de légumes et je faisais pleins de petits pots différents
à marier ensemble suivant l'envie du jour
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:18

ah Cathie je v vraiment croire que tu es parfaite (et c'est pas de la pommade là clind'oeil )

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:07

J'ai toujourds fait ça ,je trouve cela bien pratique et comme ça on ne se prend pas la tête.Dès fois j'avais 10 sortes de purée différentes.Mais je faisais ça toutes les 2 ou 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:03

c'est une bonne idée les purées congeler dans les bacs a glaçon prête a l'emploi et avec les jujus ça me permet d'en faire des bonne quantité cool merci cathie .
Tu devrais nous faire un post cathie les bons tuyaux clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:19

Merci c'est gentil :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits plats pour enfants Empty
MessageSujet: Re: petits plats pour enfants   petits plats pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits plats pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour les petits
» Pour nos petits loups
» jeux pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser