Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cahier de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:14

Lauralie me reclame déjà le sien affraid qu'elle termine tous les ans avec un grand plaisir !
Si je pouvais oublier Jérémy ça l'arrangerait bien mais il y aura le droit au mois d'aout mdr sans parler des dictées maisons

Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:16

heu... pas encore réfléchi mais j'ai mon bled et des cahiers de Maths pour Lise-Marie qui en fera bien sur un peu chaque jour cet été. DE toute façon, depuis qu'elle a trois ans elle réclame du travail tous les jours, alors...
alors... je me ruine en cahiers de travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:19

Ah bin tu vois je leur en ai acheté un jeudi !
Enfin un pour Clémence, et un pour Thomas, il y en avait aussi pour les 2 ans, mais ça me semble un peu juste quand meme, il écoutera ce que font les grands !
Nous en général on les commence mais on ne les termine jamais ! Mais bon on verra, là ils l'ont déjà commencé, c'est peut etre bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:47

Je n'y ai pas encore réfléchi non plus mais les cours ne sont pas encore finis on verra ça en aout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:37

Tous les ans j'en achète, parce qu'ils le demandent, ils font les 3/4 premières pages, et après, çà les barbe et les cahiers ne sont jamais finis !


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Je dois acheter un cahier CP
CE2
CM2
et peut etre moyenne section . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:54

je pensais ne rien prendre vu qu'alix n'a que 3 ans mais peut être que si finalement çà peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:20

ma fille de 3 ans a un cahier d'exercice et elle adore travailler dedans !!! le soir elle le prend même ds son lit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: cahiers de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

j.en ai pris pour tout les deux léa va etre Very Happy Very Happy mais théo No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

Je ne sais pas si je vais en prendre pour Tim... mais en fait, il va surement être jaloux des autres...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:33

Les miens ne sont pas demandeurs du tout de ce style de cahier, et si j'en achéte, ils font les 1éres pages et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:34

Les miens aussi grrrr ... mais chaque année je me dis qu'ils vont les faire... et je recommence aie


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:36

Et bien, je suis comme toi Alem, j'ai ce doux espoir qu'ils vont en redemander encore et encore ......................On peut rêver , non ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:51

en fait, pour qu'ils demandent, çà, pas besoin de rêver .... grrrr ... ils savent faire;.. c'est perséverer qui ne fait pas partie de leur vocabulaire ! :enerve:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 4:00

chez moi je les laissent souvent tranquille le premier mois apres elles s'y colle au mois d'aout
en general 1h ou 2 le matin et ça le fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:43

J'ai abondonné mais je demande au maître ce qu'ils doivent faire pendant l'été et en général on s'y met la dernière quinzaine.

Surtout du français et des maths.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

heureusement, beaucoup de profs disent que les vacances sont faites pour se reposer !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

heureusemnt,mais je pense que nos enfants arrivent très bien à se reposer;.

mais il est vrai,j'ai remarqué que lorsque je les fais trava iller un peu avant la rentrée des classes c'est plus facile pour eux de remettre le pied à l'étrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:23

J'avoue que çà me saoûle vite...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:53

je viens de voir dans une pub un cahier de vacances Dora pour les 3/4 ans cheers
je vais aller le chercher, c'est parfait pour ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier de vacances Empty
MessageSujet: Re: Cahier de vacances   Cahier de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser