Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bac et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:11

Une petite pensée pour tous nos enfants, enfants d'amis ,de famille...................Qui passent le bepc,bac français ,bac ..........et autre examens...............

Une pensée particulière pour ma Justine qui passe demain et lundi le bac français,son papa l'èmmène dans une heure au lycée ,elle y dormira ce soir,elle préfère.Elle est super détendue,elle a beaucoup révisé(8 heures par jour)pendant une semaine.

Bisous à tous nos enfants et courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:38

Je souhaite un très bon courage à Justine.
Si elle est détendue c'est déjà une très bonne chose pour les examens.
Courage Justine et bonne chance

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:13

on croise les doigts pour Justine bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:16

Alexandre passe aussi le bac français , l'écrit demain matin, et l'oral lundi... Il est également très détendu... sauf que lui ne révise pas vraiment :lol!:



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:18

pdr il est sans doute trés attentif en cours et çà lui suffit!
je plaisante mais il y a des élèves comme çà! et comme tes enfants ont l'air d'être tout sauf bête alors c'est peut être son cas!

alors je croise deux autres doigts pour Alexandre!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:21

un bon courage à tous, notamment un copain de mon cours d'anglais qui passe sa dernière épreuve et doit ensuite bosser son concours d'entrée en science Po ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:24

Il est brillant, c'est sûr... mais sa fainéantise finira par lui jouer des tours.... et là, il s'agit de français, pour ce jeune homme plutot scientifique....


merci de tricoter des doigts pour lui quand même ! :lol!:



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:40

Bon alors bon courage à Alexandre et bon courage aussi au copain d'anglais de Perhaps et surtout bonne chance


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bac et compagnie   Bac et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser