Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quiche lardons oignons maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:59

G fait une quiche ce midi...voici en image ce que ça donne.

Pour la pâte :
-250g de farine
-100g de beurre ou margarine (moi g mis de la margarine allégée)
- pincée de sel
- eau
Mélanger farine et beurre entre vos doigt de façon à ce que cela devienne granuleux...une fois granuleux, mettre l'eau et pétrir...pas trop car ça la rend dur ! la mettre en boule ds du papier plastique et réserver au frais 30mn.

La garniture :
-lardons natures ou fumés (moi ct des natures)
-oignons
- 3 oeufs
- crème fraiche
- gruyère
Faire revenir oigons et lardons ensemble, battre les 3 oeufs et les mélanger à la crème fraîche, mélanger le tout avec les lardons oignons et verser sur la pâte. Mettre le fronage et hop au four 30mn thermo 180/200.

Bon ap !

Quiche lardons oignons maison Pate_b10

Quiche lardons oignons maison 20080610


Au final comme toujours, g rajouté un truc au dernier moment...j'avais un reste de pavé de saumon, je l'ai émietté et ajouter aux lardons oignons... et beh ct très bon ! hihiihii
Quiche lardons oignons maison Quiche10
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:12

ça pas l'air mauvais hum moi je fais toujours ma quiche sans pate clind'oeil mais jen suis pas friande (comme toi pour les mousses) on sent trop les oeufs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

Ah sans pâte, je ne pourrais pas !!
Trop le gout d'eouf trop flan pour moi !!!

Oué moi non plus je ne suis pas fane des quiches, je préfère la bonne pizza maison.

Ah les goûts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:47

ben moi j'aime tout... c'est bien le problème ! :combien:


Le mélange thon/lardons est absolument délicieux, je confirme !!!


Vanille, tu as un don pour les reportages photos culinaires, je crois que tu as raté ta vocation !!


baiser

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 6:55

Alem, cela ne m'aurait pas déplu d'être journaliste culinaire !
Ca doit être fort agréable ce job !

Bosser pour un magasine...ah oué ! bon en attendant je le fais rien que pour vous !

Prochainement ce sera une tarte aux poires...hummm hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:48

hum


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:06

oh oui la tarte aux poires c'est bon çà!
j'ai hâte de savoir comment tu fais! j'ai une recette aussi mais j'aimerai bien varier de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:06

Je vais la faire mercredi pour le retour de mon zhom !!!!

Je vais faire un pti reportage...h ihii hi hi hi ihi

G trouvé une recette fort alléchante sur le net... on verra bien...en attendant patience ! hihihihii

Bise Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:03

Bin moi la poêle avec les tits lardons et oignons me donnent l'eau à la bouche même si l'heure n'y est plus

:clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:33

Oui tu as raison Valoups, c un régal...car moi qd je fais ça, je picore dedans sans arrêt !

Un pti truc, lorsque je fais une salade verte, j'y ajoute un mélange de lardons oignons cuits...avec une bonne sauce vinaigrette à l'huile d'olive et là, laisse moi te dire que c un pur bonheur pour les papilles !!!

Hihhihiihhiihh hiihiiii

Bisous au pti Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiche lardons oignons maison Empty
MessageSujet: Re: Quiche lardons oignons maison   Quiche lardons oignons maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche lardons oignons maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake aux lardons
» escalopes de porc sauce oignons et moutarde
» Pizza maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser