Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et l'épilation????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

Quelles méthodes d'épilation utilisez-vous?
Le faites-vous à la maison ou en institut?
Je n'ose pas vous demander ce que vous épilez.... mais si vous le dites... c'est bien !

Avez-vous des trucs et astuces?

bisous


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:53

moi je m'épile les jambes à la cire, ça dure plus longtemps et c'est plus doux quand ça repousse! moi j'ai un avantage, ils sont blonds aux jambes donc même au bout de 1 mois 1 mois1/2, ça se voit pas!
pour les aisselles, je prend le rasoir! car trop douillette à ce niveau là

ou alors je me le fais épiler quand je vais en institut en même temps que le maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:17

Je passe les jambes à l'épilateur, les aisselles en général au rasoir (j'ai déjà essayé l'épilateur mais ouille ouille ouille!!) et le maillot à la cire.
J'ai jamais rien épilé en institut. Je suis trop radine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:44

Oh de bon matin faut parler de torture ahah

Au Sénégal à cause de la chaleur on ne peut pas trop utiliser la cire à la maison (ce queje faisais très souvent en France) mais j'ai aussi mon épilateur électrique que j'utilise au moins pour les aisselles et les jambes. Je vais souvent chez l'esthéticienne (au sénégal) notament pour le maillot (américain pour faire plaisir à zhome mais pas toujours car ça fait maaaaaaaaalllllllll). De temps en temps je me rase les jambes pour aller plus vite et j'utilise la crème dépilatoire pour mes parties intimes quand j'ai pas le temps d'aller au salon !
Pour finir j'épile mes sourcils moi meme, un petit peu par ci ou par là et dès que c'est pas beau je vais chez l'esthéticienne en faisant souvent unnettoyage de peau en meme temps. Depuis 8 ans je demande meme qu'on m'épile la lèvre superieure (la moustache pdr ) car j'ai chopé le masque de grossesse à ce niveau là pendant la grossesse de lauralie alors des poils bruns ça fait terriblement moche (meme si ce n'est que du duvet) :zut: j'ai tout raconté ...

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:50

Alors moi trop douillette pour la cire (j'ai fait l'expérience une fois plus jamais ça fait maalll) alors j'utilise les bons rasoirs spécial femmes (vous savez les roze et autres coloris :lol!: ) et le gel à raser de la marque auchan elle sent super bon en plus et depuis que je suis enceinte comme par enchantement j'ai pratiquement rien à raser mis à part le maillot pfff c'est une cata je vois même plus mes pieds comment voulez-vous que je me fasse le maillot larme mais sinon je rase le tout je trouve ça plus propre (personnellement hein) et pour les aisselles c'est le rasouar aussi voilà vous savez tout aussi lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:55

ah oué ... le soleil fait pousser plus vite cheveux (c super) mais aussi les poils (beurk) je peux vous dire que je le constate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:02

eh ben moi pareil que v@loups depuis que je suis enceinte un avantage ça repousse pas vite cool!!!!!!!!!!car j'y vois plus grand chose pdr
sinon je le fais moi meme aussi avec de la cire pour les jambes de la creme epilatoire pour les aisselles et le rasoir pour le maillot et comme pour patetludi je suis blonde donc ça se voit peu v
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:07

Pas d'astuce pour moi,le rasoir (les beaux spécial filles),et un gel et voilà!Je suis allergique à la crème et à la cire,comme cela,c'est règlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:16

euh..... oui ben je vais passer pour LA maso du forum je crois lol
sachez que je déteste les poils (sur moi en tout cas)

pour moi l'idéal est de pouvoir aller chez l'esthéticienne mais économies oblige, j'y vais de moins en moins souvent!
si j'avais les moyens j'irai chaque mois faire l'épilation à la cire de tout: sourcils, aisselles, jambes et maillot complet!

pour dépenser moins je fais les sourcils à la pince à épiler, les aisselles à la cire froide, les jambes à l'épilateur mais je continue à faire mon maillot complet en institut (moins souvent qu'avant mais tout de même)
je ne trouve pas que çà soit si douloureux que çà et puis mon homme adore et moi aussi je me sens mieux sans tout ces poils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:53

Moi je m'en fiche un peu des poils hihi si je pouvais je serais le yeti pdr mais esthétique oblige... c pourquoi je trouve que c'est mieux à la cire (ou épilateur), moins dur, moins noir et ça dure plus longtemps clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:52

Moi pour commencer j'ai pas un poil sur les jambes.Un jour je mes suis faites épiler en institut le maillot et les aisselles,super infection,j'ai la peau trop délicate.........................Madame.............MDR
Alors c'est avec un rasoir et du gel
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:15

ça c'est bien dommage, comme Isa qui est allergique... Mais si t'es imberbe ça c'est génial hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:22

Alors moi je suis allée une temps chez l'estheticienne mais ça me revenait trop cher.
Maintenant je me fais la demi-jambe et les aisselles à l'épilateur électrique. Sur le cuisse je ne me suis jamais épilée et en fait je n'en ai pas besoin.
Pour le maillot je le fais au rasoir, mais je ne vois plus ma foufoune, alors des fois, quand je vais chez le gynéco, je me demande si tout est bien symétrique euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:26

Moi, je suis pas allergique, mais j'ai quand même un problème avec la cire...Je m'épile, ou me fais épiler la lèvre sup, et à chaque fois, je me retrouve avec des cloques intéressantes... Ma peau est tellement réactive que même avec de la cire à peine tiède, j'y ai droit à tous les coups...


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:32

alemsati a écrit:
Moi, je suis pas allergique, mais j'ai quand même un problème avec la cire...Je m'épile, ou me fais épiler la lèvre sup, et à chaque fois, je me retrouve avec des cloques intéressantes... Ma peau est tellement réactive que même avec de la cire à peine tiède, j'y ai droit à tous les coups...


Alemsati
ah... on n'a pas seulement le même prénom alors clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:55

Alors moi j'utilise le RASOIR et le GEL pour les jambes et aisselles,
La CIRE FROIDE pour la moustache,
et le CREME DEPILATOIRE pour le maillot !!

Pour ce qui est du maillot g horreur de ne pas avoir un poils sur le cailloux ! Je trouve ça trop laid et une impression d'avoir une foufe de gamine !
ahah
J'aime bien avoir un petit triangle ou un ticket de métro ! mdrrr
C en fonction de mon humeur ça...

Le rasoir pour les jambes, je trouve que c vite fait à faire sous la douche et les jambes toujours impeccable, pas besoin d'attendre la repousse !

Voili voilou les copines !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:59

et bien moi c'est rasoir et gel partout c'est plus rapide et sourcil à la pince bien sur de toute façon je supporte pas la chaleur alors la cire chaude de l'institut c'est meme pas possible d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:29

bon bah en en parlant moi j'ai dégarni un peu cet après midi pdr j'ai pensé à vous du coup (quoi que je fais que ça hihi ) Les jambes à la cire froide et les aisselles à l'épilateur (d'ailleurs pas grand chose à ce niveau là)

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:56

Moi tout au rasoir gel. Jamais en institut. J'ai pas bcp sourcil donc rien a epilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

une question: enceinte !!comment faite vous pour vous epiler ou raser la foufoune car j'avoue que je commence a avoir du mal a le faire ça devient une vrai corvée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:29

si je le fais moi meme avec le miroir que je mets en dessous :lol!: ou avec l'aide de zhome hihi
mais on est beaucoup plus sensible enceinte alors j'ai vite arrêté l'épilation quand j'étais enceinte d'elvyn
courage bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:33

merci vais essayer l'astuce du miroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

J'utilise le rasoir, et le gel pour les aiselles, la crème pour le maillot.

Je suis un vrai yéti !!!

j'aimerais m'offrir les soins dans un institut, histoire de faire un bon gros nettoyage !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:08

Moi les aisselles à la cire, les jambes avec l'épilateur et le maillot avec un rasoir électrique
Chaque appareil sa partie du corps pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:36

bah j'ai déjà dû le dire mais je my recolle : j'essaie de tout épiler soit à l'épilateur si je suis à la maison (pas possible la cire au sénégal) soit à la cire quand je v à l'institut et ce quelque soit la partie du corps !

maintenant pour aller plus vite il m'arrive de faire les jambes au rasoir et en ce moment j'en ai marre de souffrir pour le maillot alors je fait l'échancrage :scratch: à l'épilateur et les levres à la crème (dixit le kit pour ticket de metro ou coeur que je v faire pour le mariage mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'épilation???? Empty
MessageSujet: Re: Et l'épilation????   Et l'épilation???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'épilation????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~La beauté du corps~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser