Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bain ou douche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:20

pour votre toilette ou votre détente, préférez vous prendre une bonne douche ou vous prélasser dans un bon bain chaud?

pour moi c'est une bonne douche chaque matin mais de temps en temps quand j'ai envie de me détendre, j'attend que les loulous dorment, je m'enferme dans la salle de bain et je me plonge dans un bon bain trés chaud huuummm rien que d'y penser çà me donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:33

pareil que toi lili! avec pleins d'huiles essentielles et les billes de bain!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:58

Moi, je suis une inconditionnelle de la douche....j'en prends 2 par jour, et çà fait hurler mon dermato !!! :clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:02

Carrément douche, ça coute moins cher et c'est plus rapide ! Ici se détendre dans un bain chaud serait une horreur mais c'est vrai qu'en France j'adorais ça (quand je prenais le temps hihi Mais jamais me laver dans le bain beurk
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:06

oui ici Alem, en période d'hivernage où il crève de chaud, on prend nos 3 douches par jour... mais... une seule au savon sinon merci de le dessèchement de la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:08

pouir moi c'est plutot la douche le matin mais comme bcp un bon bain le soir tres chaud a en sortir la peau rouge hummmm le top :clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:09

J'opte pour la douche moi aussi mais l'hiver un bon bain chaud fait le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:58

douche assurément!!! Je n'aime pas traîner dans l'eau...
JE préfère de loin une heure en institut sous la couverture avec la musique, et la crème qui agit...! donc pas de bain pour Céline sauf avant de partir à la mat histoire que le col s'ouvre un peu plus rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:07

Nous n'avons pas de baignoire..
Mais avant dans le sud c'était 2 ou 3 bains dans l'année mais un vrai régale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:58

Douche pour moi mais de temps en temps un bon bain relaxant...le soir lorsque tout le monde dort.....avec très peu de lumière c'est super reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:32

je vois que sur ce point on est toutes pareilles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

douche tout les matin et parfois le soir quand j'ai eu chaud clind'oeil le bain c'est quand j'étais enceinte de cassie ça me détendait et elle en profitait pour bouger petit moment à nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

Douche tous les matins et ça repart,c'est rare que je prenne un bain....
Je m'ennuis et je ne reste pas dedans très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:34

Bon et bien MOI je déteste les bains !
G horreur de l'eau chaude et encore moins dans un bain !
G la peautoute ramollie un en 1/4 de seconde et en plus je m'ennuis dans le bain !

Comme toi la laguyanaise ! hihi

G une sensation d'étouffement.... beurkkkk beuurrkkkk

La douche c tellement simple, rapide, efficace, on sait pkoi on y rentre ! mdrrrr

:clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:02

Chez moi c'est douche malgré j'ai une baignoire d'ailleur j'aimerai bien qu'on me l'enleve pour mettre une douche car douche dans la baignoire bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:57

Je prefere largement prendre des douches plutot que des bains.
J'arrive pas a me détendre ds les bains tt façon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:25

j'aime pas les bains! donc chez moi c'est douche et uniquement ça!
alors ben comme zom lui est bain, ben quand on a fait la salle de bain, moi j'ai voulu ma douche et lui sa baignoir! clind'oeil et j'avoue que les deux sont pratiques avec tout le monde à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:48

Chez moi il n'y a pas de baignoire donc le choix est vite fait.
En meme temps ça m'arrange, moi aussi je m'ennuie à mourrir dans un bain.

Mais bon ma proprio m'a dit qu'elle comptait faire faire des travaux dans notre sdb cet été, et du coup on aura douche ET baignoire.
Pour les enfants je trouve ça bien, pour nous ça changera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:10

Moi douche essentiellement, c'est mon moment de détente préférée!!!!
Une bonne douche chaude... hummmm le pieds!
Je me laisse parfois tenter par un bain avec de la mousse et des huiles, mais moi j'aime l'eau hyper chaude et dans le bain résultat j'ai mal aux jambes (problème de circulation) je m'ennuie et j'y reste 5 à 10 minutes!!!!
par contre pour les enfants je trouve ça génial... (les bains)
On est en projet de refaire entièrement notre vieille salle de bain et on se demandait si on allait remettre une baignoire ou pas!!!!
upupup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:30

chez moi j.ai les 2 mais pour nous c.est un bon bain tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Tout dépend de mon état psychologique !! si si je vous assure!
c'est le bain, quand je me sens stressé, angoissé. Je mets de l'eau chaude avec de l'huile de bain, des bougies et une musique douce. Je le fais pas souvent !
par contre, je prends la douche 2 fois par jour. ca ravigote comme on dit chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:28

tu me donnes envie avec ton bain chaud et l'huile de bain dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:38

Tout le monde douche ici!Moi bien bouillante,j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 25 Sep - 6:05

Moi je ne prend que des bains , dans la douche j'ai toujours froid :congelé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:27

moi bain j'ai pas le choix j'ai une douche dans la baignoire mais pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bain ou douche? Empty
MessageSujet: Re: bain ou douche?   bain ou douche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bain ou douche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~La beauté du corps~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser