Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:07

affraid

Le cuisinier du restaurant "Storchen" en Suisse souhaite utiliser du lait maternel dans ses recettes pour préparer des soupes ou de l’émincé de veau. Le restaurateur recherche actuellement des mères par le biais de tracts. Le cuisinier a indiqué qu’il est prêt à leur payer 6,50 francs suisses (environ 4,10 euros) pour quatre décilitres. Hans Locher compte mettre du lait maternel sur sa carte dès qu’il en aura au moins quatre litres. Les mères resteront anonymes, promet- il.

Selon le restaurateur, cuisiner avec du lait maternel n’a rien de choquant. "Nous en avons tous été nourris comme bébés, pourquoi ne pas en manger aussi adulte ?", lance Hans Locher. Le cuisinier dit déjà avoir fait des essais concluants à la maison. Le lait maternel a très bon goût, assure-t-il. Il est plus doux et plus gras que le lait de vache. Pour obtenir des sauces bien liées, il faut toutefois le mélanger à de la crème. Il est cependant peu probable que les clients du "Storchen" puissent un jour goûter à du lait maternel. Aucune femme ne s’est laissée convaincre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:41

alors? vous tenterez ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:11

Quelle idée quand même Shocked
Je ne le ferais pas et j'ai entendu dire que le lait maternelle n'est plus très digeste à l'age adulte pour ça je ne suis pas sûre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 3:05

moué bizarre hien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:34

Oué bizarre...

Moi je n'ai jamais voulu goûter mon propre lait...en revanche mon mari lui a goûté en me tetant le mamelon ivre .
Il a dit que ça n'a pas vraiment de goût !! hihiihhihihihiih

Alors de là à en manger ds les recettes, beh non, ça ne me tente pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:16

bah moi j'avais gouté et c pas terrible et pas onctueux en + pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:17

le LM n'est plus digeste pour nous parceque notre corps est trop habitué au lait de vache :s

mais pourquoi pas ?
moi quand ma fille sera diversifiée (mais toujours au sein pour le lait) je tirerai mon lait pour lui faire purée, flan, etc etc
alors bon, pourquoi pas pour moi..

j'etais tombée y'a quelques temps sur un blog qui donnait des recettes, impossible de remettre la main dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!   Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez essayé lait maternel dans vos recettes ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ado essaye de tuer ses parents
» le livres de recettes de chabineliline
» Riz au lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser