Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accession à la propriété

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:23

Je pense que toute info pourra être intéressant pour toutes surtout avec tous les changements chaque année.

J'ouvre ce post en 1er lieu pour continuer la conversation concernant les maisons à 15€, j'ai bien potassé, je vais vous en parler dès que j'ai un instant et mettre tous les liens trouvés pour vous laisser voir et qu'on en discute. C'est pas le forum des débats mais ça fera avancer le schlimblick d'avoir les avis de chacune et surtout leur expérience.

merci d'avance et à plus tard


Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:33

site pour la maison à 15€ N'hésitez pas à cliquer à gauche sur les questions/réponses et ailleurs !

explications sur le prêt à zéro

Comprendre les zones

calculatrice pour le prêt à 0% super simple !

Pour comprendre les aides au logement

La Sté générale a un super simulateur de crédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:15

je regarderais tout ça quand j'aurais les idées un peu plus clair moi parce que là tout se mélange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:23

Merci perhaps!
je regarderai ça plus tard aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:11

Je reviens vers vous car quand je vois le prix des locations je me dis que si on est capable de mettre autant dans un loyer autant essayer dans l'achat d'une maison. J'ai très peur, déjà que ça ne soit pas possible mais surtout de ne pas y arriver et nous endetter.
Bref...
Ce message pour vous demander, à celles qui voudraient "l'avouer" (aucune obligation je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas) de combien sont les revenus de votre foyer (salaire, cp, allocation, APL...) et combien vous payer de loyer ou crédit immo. Dans le cas du crédit immobilier quel était le montant d'acquisition de votre maison, son taux et donc le versement mensuel et sa durée.

Encore une fois je comprendrais que vous ne vouliez pas répondre donc je remercie celles qui le feraient, pour me donner une idée et peut être un peu d'espoir No

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:19

pour t'aider moi je me fais 997 euro d'alloc (congé parental+allo familliale +apl )et alain au alentour de 2400 euro et pour ce qui est du loyé 610 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:26

moi je touche 530euros en congé parental et thomas ca depend des mois mais c'est entre 1200 et 1300 et on paie 470euros de loyer pour une maison apparement dans le meme style que tu avais a chanceaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:31

oui le meme style sauf que perhaps avait 3 chambre et c'etait une maison a etage et aussi un jardin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:32

Des petits loyers, quelle chance yes

quand je vois le salaire d'alain je me dis qu'on ferait mieux d'attendre que je reprenne le taf, j'aurais mon salaire + benoit qui sera passé adjudant euh mais je veux me faire une idée tout de suite puisque de toute façon je ne trouve rien à louer Mad

Et pour chanceaux ça me paraissait pas cher pour le meme style clind'oeil

merci les tourangelles bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:34

de rien la senagalaise clind'oeil
mais si vs voulez acheter peut etre que vous avez des apports ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:34

moi aussi j'ai un grand jardin mais commun clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:34

:clioeil: perhaps avait le siens rien qu'a elle avec une piscine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:35

alala ca m'empeche pas de faire barbecue l'ete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:36

donc moi je touche 1066 euro (tout confondu) et zhome environ 2200 euro, nous sommes propriétaire depuis juillet 2001, nous remboursons (tout confondu,car j'ai pu cumuler 2 pourcent patronal+prêt 0, ce qui n'est plus possible actuellement) 650 euro par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:37

alors moi je touche 536€ congès parental (enfin pour l'instant j'ai rien touché mais le gars m'avait dit ça à la CAF) et mon homme 2000€ et on paie un crédit immo de 1200€/mois avec un taux de 3,6% capital restant à rembourser 204 625,25€ en fait pour l'instant on a rembourser que les intérêts. La durée il me semble que c'est sur 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:39

nananère moi aussi j'ai un jardin rien qu'à moi
Le terrain fait 1200 m2 et nous à coûté 120 000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:41

oupsssssss je rembourse sur 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:41

mdr

alors pour l'apport sarah je dirais non, on a bien sur mis un peu de côté ici mais après l'achat de la voiture, la moto pour Benoit, les meubles pour meubler la maison qu'on a pas :lol!: bah il restera pas grand chose et je veux garder une poire pour la soif donc on s'est dit qu'on donnera en apport que les frais (notaire... soit dans les 5000 à 10000€ selon l'acquisition)

à côté de ça y'a le prêt à zéro, ça j'ai refait la simulation et on aurait le droit à une bonne somme (ça a doublé maintenant) avec un remboursement totalement différé sur 15ans...

le truc c tout de suite, un seul salaire et pas d'apl euh dur dur pour rembourser 8/900€ de crédit larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:41

moi aussi grand jardin....1500m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:43

oui moi mon prêt 0 est differé de 15 ans, je le rembourserai les 5 derniers années sans changement de mensualité car on a un lissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:44

aude je suis horrifiée du montant de ton remboursement affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:45

moi aussi grand jardin 2000m2
perhaps c'est sur que avec un seul salaire ça va etre dur de donner 800 ou 900 euro mais comme tu dis benoit va passer adj donc son salaire va augmenter aussi et toi tu sera en congé parental avec 4 enfts d'ailleur je sais pas combien ça fait avec 4 enfts :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:46

merci baby... C pareil faut qu'on voit pour les trucs de fonctionnaire en + du prêt à 0, pfff c compliqué tout ça

si je peux me permettre audrey, ton mari fait du noir ou des trucs en + non ? parce que là ça vous ferait un taux d'endettement de presque 50% euh

vous me faites rire avec vos jardins Laughing moi à choisir j'aimerais que 500m² ça me suffit amplement, c toujours ce que j'ai dit à benoit qui lui raffole des grands espaces ! oué mais faut entretenir et + c grand plus y'a terrain plus y'a des chances que ça soit cher ! moi du moment que je peux mettre une balançoire, un barbec et un petit potager yes

là j'ai trouvé, mais juste à titre d'info, une maison 90m² habitable mais + 60m² de combles à finir d'aménager. Donc 3 chambres tout de suite et bien + après ! 1030m² de jardin, du coté de chateaudun, frais notarial réduit, des gens qui divorcent donc vendent leur maison rapidement (elle a 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:48

bah le congé parental comme tout le monde 552€ (j'ai pa le truc jeune enfant) et les alloc c 441€ je crois
benoit avec sfs ça fait 1890€ d'ici janvier il touchera 200€ de + pour son bs et ensuite oui adjudent ce sera le jackpot mais là va falloir attendre une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:48

tu cherches une maison ou perhaps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accession à la propriété Empty
MessageSujet: Re: Accession à la propriété   Accession à la propriété Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accession à la propriété
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser