Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 6 enfants et ouiii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:04

bonjour mesdames Laughing cheers ,
eh oui, moi aussi je fais partie des mamans qui adorent avoir beaucouuuuuuuuuuuuuuup d'enfants!! ivre tchin yes upupup
je suis maman de 6 enfants: trois gars et trois filles; au debut je n'appreciais pas le regard des gens, leurs remarques desobligeantes, mais plus le temps passe, plus je m'en fiche!! cheers hihi ptdr seve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:45

Tu as bien raison !!!on attend des photos de tes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:43

coucou bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:17

coucou Varonique, bienvenue à toi parmis nous!
ben ceux qui ont de mauvais regards savent pas quel bonheur c'est que d'avoir une belle grande famille!!
moi c'est Ludivine, maman de 5 lutins!
au plaisir de papoter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:12

bonjour et sois la bienvenue sur le forum,
comme tu l'écris, les remarques des gens, on s'en fiche, je sais ce que c'est, j'ai moi aussi, six enfants, tous des garçons !!!
au plaisir de te lire,
Savannah, maman heureuse de 34 ans, de belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:29

feloche a toi pour cette grande famille et et fais du regarde des gens une fiérté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

bonjour et bienvenue a toi et bravo pour ta belle et grande famille moi je suis sylvia maman de 5 enfants au plaisir de te lire bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeSam 4 Juil - 4:09

super véro... quel âge ont tes enfants ? leurs prénoms ? des photos clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:07

Félicitations pour ta grande famille
je fais partie moi aussi des familles nombreuses et comme toi au début le regard des autres m'énervait et maintenant je m'en moque c'est notre choix ceux que ça dérange et bien tant pis
:pinceau:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:09

bonsoir à toutes,
oh vous savez à force le regard des gens çà m'est bien egal, çà me fait pas vivre, hein!!! tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

en fait j'ai 3 garçons et 3 filles, comme çà pas de jaloux!!! ptdr
serge 21 ans
ramzi 18 ans et demi
abdel hakim 15 ans et demi
sophia 8 ans
myriem 3 ans et 3 mois
soraya 2 ans et 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:12

bonjour véronique
super cette grande famille ! des photos peut etre pour nous presenter tes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:33

sympa 3 garçons à la suite et ensuite 3 filles
On attend les photos...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeJeu 30 Juil - 5:48

vous etes à égalité cooooollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:10

euhhh, ben j'ai pas de photos de tout le monde lollll! les garçons aiment pas les photos! snifff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:18

allez!!!! un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:44

J'en ai 6 aussi, 1 gars et 5 filles et fière de ma magnifique famille! Le regard des gens je le connais et je m'en fiche royalement!!!!!!!!!!!!! cheers

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:48

coucou maga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:59

beh oui, les cons y en a toujours eu, et y en aura toujours !
je trouve moi, complètement déplacé de venir critiquer la vie des gens, on va quand même pas demander la permission pour faire des bb !!!

mais heureusement, on apprend à passer au dessus de tout ça, enfin je parle pour moi.
en attendant, les gens aiment venir manger à ma table, aiment venir se retrouver en famille, aiment venir voir comment fonctionne une grande famille ... donc c'est qu'on ne les traumatisent pas tant que ça !!!

de toute façon, qu'on a un, deux, trois, .... six .... dix.... douze enfants ou qu'on en ait pas, le principal c'est d'être heureux, et d'assumer nos choix, et de croire profondément au bonheur non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 enfants et ouiii Empty
MessageSujet: Re: 6 enfants et ouiii   6 enfants et ouiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6 enfants et ouiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTS D'ENFANT
» 18 enfants
» 18 enfants
» Les enfants barbares !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~3 enfants et + ?~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser