Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pâtes aux aubergines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:40

pâtes
3 aubergines
tomates pelées
se,poivre
mozzarella
parmesan


couper les aubergines en cubes et faire revenir dans l'huile d'olive
a part faire une sauce tomates avec oignons,ail,persil .
Mélanger le tout
faire les pâtes
pendant ce temps couper 3 boules de mozzarella en cubes,du parmesan

mélanger le tout....................Et bonjour les Kilos...........Trop ,trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:01

Je fais çà aussi avec des poivrons... Je les achète tous découpés chez pic*ard, çà va super vite et c'est délicieux !

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:59

C'est pas mal parce que je ne sais jamais comment cuisiner les aubergines, à part farcies ou en ratatouille, les enfants n'aime pas trop ça sinon.
Mais si j'enleve la mozarella et le parmesan, vous pensez que ce serait bon quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:05

Dites moi chères demoiselles la mozzarella est-elle indispensable car je suis pas très fan de ce genre de chose ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:20

Surtout en ce moment, avec tous les trucs qu'on voit aux infos sur la mozzarella en Italie, ça fait un peu flipper....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:20

je crois que je vais me laisser tanter par cette petite recette moi!!!!
merci cathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:24

çà doit être bon aussi sans fromage, pour celles qui n'aiment pas !

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:07

Oui moi aussi vais essayer car j'ai des friands de pâtes à la maison on voit la pub aussi avec des asperges vertes est-ce bon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:12

je sais pas mais j'ai gouter l'autre jour hez ma frangine des pates au thon (le thon est dans la sauce tomates) c'était hyper bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:14

ha oui déjà gouté je sais pas si c'est la grossesse mais je suis pas très thon en ce moment, ceci-dit la tarte au thon c'est bon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:24

oui c'est vrai c'est hyper bon la tarte thon tomates moutarde!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:09

la nulle en cuisine revient mdr les aubergines vous les faites cuire à l'eau avant de les couper? ou cru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:36

euh... je pense que tu les prends crues et elles cuisent dans la poêle!
moi je les cuit dans un wok avec un chouilla d'huile d'olive!

cette recette m'a l'air extra!!! en plus moi j'adooore la mozarella!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:15

hummmmmmmmmmm moi aussi la mazarella un regal !!!!!!!!!!!
vais surement le faire en plus j'ai des aubergines dans le frigo clind'oeil manque que la mozarella
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:54

merci lili on verra ça... demain peut être bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:49

quelqu'un la faite cette recette ? Combien de temps on fait revenir les aubergines ? La mozarella restera donc en cube parmis les ingrédients, on la fait pas chauffer ?
ça me tente bien pour ce soir, v aller acheter les aubergines et mettrais du gruyère rapé à la place du parmesan car ça va faire fort en fromage sinon euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâtes aux aubergines Empty
MessageSujet: Re: Pâtes aux aubergines   Pâtes aux aubergines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâtes aux aubergines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser