Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:20

Rappel du premier message :

ça vous dis qu'on mette tous nos enfants dans leur piscine sur ce post
Donc voici Thalia hier dans sa piscine

vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 00610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:33

Baby c sur , j'échangerai pas pour les Yvelines, mais pour les baléares ou la Corse pourquoi pas^^

Vanille, maintenant que tu es en vacances tu as le temps de nous mettre une photo de Simon !!!! trop fort en tout cas, la baignande dans le frigo de Gab ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:21

hihi mamie et les enfants dans la piscine ont l'air de super bien s'éclater!!!!

Sympa celle aussi à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:39

c'est clair que tes enfants ont une sacré piscine à leur disposition et c'est tant mieux que d'aventure ils doivent inventer à la chasse aux coquillage! la pause de ta fille sur la photo me fait penser à bb "sur la plage abandonnée coquillage et crustacés lalalalalalaire. eh mais je la connais cette plage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:23

vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 15082010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:24

hier grosse chaleur alors quel plaisir la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:28

Génial la photo Pitch !!!

Les garçons en tenue d'adam et Cassie en maillot de bain mdr

C rafraîchissant c sur par des grosses chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:46

Oui je crois qu'hier , c'était bien l'endroit idéal pour les marmots !!
Top tes enfants Pitch, ils ont bien profités c cool !!!

Alors vanille tu vs nous la pndre ta photo de Simon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:52

Euhhh ouiii mais la petite piscinette a rendu l'âme !

Hier, je suis allée au chintoc pour en acheter, vlà pas les prix de malade...

Une piscine de 1m de large, 2 ptis boudins ridicules, 15.90€...ils st malades !
G fait un autre chintoc, une piscine bien plus grde, 3 gros boudins, un peu le genre de Pitchounette 45.90€...g dit au chinois que ct trop cher, et que à GIFI cayenne ou foirefouille j'avais la même à 19.90€...les maladesssssss !!
Je vais aller à Cayenne cette semaine, je vais ramener une piscine, une autoporté et on fera avec la ptite pompe en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:03

aie ils sont malades chez toi vanille vendre une piscine a ce tarif là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:32

OUé chez nous c que comme ça, des prix de malades...

Y a un hyperU qui a ouvert à Cayenne, il paraît que les prix sont raisonnables, un chouille plus cher qu'en France (normal y a le transport)...je vais aller m'en rendre compte par moi même !

Combien tu l'as payée ta piscine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:59

c'était un cadeau d'une amie il me semble qu'elle m'a dit 29 euros oui c'est ça zhom confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:21

Ok c pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:11

kesky sont beaux tes enfants pitchoun'. trop mimi, on les croquerait bien, heiin baby?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:25

hoooooo oui didine je les croquerai bien.......tous les 3 mimi dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:07

Very Happy merci les filles mais ne les dévoré pas tout de suite j'aimerai en profiter encore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine   vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'été!!!!!!nos enfants dans leur piscine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» mes enfants et leur bordel
» MOTS D'ENFANT
» Faire garder ses enfants
» jeux pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser