Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pâte brisée en 1 minute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:43

Je viens de réaliser cette recette de pâte brisée...et beh c incroyable...

elle est extrêmement rapide et impossible de la râter ! Et c tellement simple et rapide à faire et sans se salir les mains !



250 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 cc de sel
10 cl d'huile
8 cl d'eau chaude


+ 1 tupperwaere rond avec couvercle

Mettez tous les ingrédients dans le tupperwaere, mélangez 2 ou 3 secondes, fermez le couvercle et secouez énergiquement quelques secondes jusqu'à ce que se forme une boule.


Ouvrez le tupperwaere, roulez bien la pâte en boule avec vos mains pour qu'elle ne fasse plus qu'un morceau, c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:46

ah oué ? pas mal clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:05

question stupide je c mais j'ai pas de cuillere gradué comment on calcule les cl
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:32

un bib ? puorquoi une cuillère graduée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:08

Effectivement un bib en ml fait l'affaire, suffit de convertir !

PUnaise, la pâte excellente, on aurait dit de la pate brisée feuilletée...excellentissime et d'une rapidité à faire...je l'ai étalé à la main ds mon moule à tartedirecteement !

Essayer c l'adopter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:36

j essaye je reviens Pâte brisée en 1 minute 421160
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:46

TU NOUS DIS CHRIS :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:21

ah ben c la fameuse pate tuperware ça ! je la connaissais, elle est rapide, et bonne! et surtout vite faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:41

C clair et net PAt !

Alors Chris ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:26

pas mal mais il faut etre musclé Pâte brisée en 1 minute 421160 secoué moi secoué moi
elle est bien mais il faut que je prenne quand meme la recette de la pate feuilletée pour mes chaussons aux pommes

mais c rapide cool
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:48

et économique ceci dit car moi j'étai contente de pouvoir faire ça dans la map (meme si pas encore essayé) là c encore mieux mais je demandrais à benoit de secouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:14

Beh moi g secoué, et cela ne m'a pas paru difficile !

EN tout cas, je la recommande fortement !

Il ne faut surtout pas l'étaler au rouleau, faut l'aplatir à la main...c ce qui fait qu'elle est friable comme un feuilleté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:31

ba moi je vous dirais ce que j'en pense je l'ai faite pour faire une tarte moutarde tomate donc on va passer a table alors je dirais ça une fois déguster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:52

Beh normalement, tu ne devrai pas être déçue Delf !!!! Euuuhh j'espère que tu sais bien faire cuire t tartes mdr

Alors alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:11

alors ba franchement je ne suis pas déçue du tout c vrai qu'elle est très bonne !
merci vanille pour cette astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:50

De rien, avec plaisir Pâte brisée en 1 minute Icon_biggrin Pâte brisée en 1 minute 589263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte brisée en 1 minute Empty
MessageSujet: Re: Pâte brisée en 1 minute   Pâte brisée en 1 minute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte brisée en 1 minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser