Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notre potager

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre potager   Notre potager - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:11

Rappel du premier message :

J'en appelle tout d'abord à celles qui ont un potager pour qu'elles nous fassent profiter de leur expérience. Cela serait sympa de nous dire ce que vous faites et quand. Si vous retournez la terre, faites vos semis, ce que vous récoltez...
Les autres viendront ici, comme moi, pour poser des questions, demander des conseils puis faire part de son expérience également.
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Notre potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre potager   Notre potager - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:15

Alors passe le motoculteur partout et ensuite, tu aplanis tout au rouleau, rateau et tu sèmes de la pelouse !

Bon courage....ppfff pfffff

Bon beh c chouette...y aura de bonnes tomates qd je vais venir chez toi alors !! miam miammmm
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Notre potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre potager   Notre potager - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:02

oui oui je sais bien mais on va pas tout refaire... les parterre de fleurs sont faits les arbres plantés (un peu partout d'ailleurs c nase) hors de question de se retourner 1000m² de terrain euh
je v juste essayer de faire reprendre aux endroits où ça veut pas (au dessus de la fosse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre potager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre potager   Notre potager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre potager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~En extérieur~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser