Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maintenant que je sais.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:58

Maintenant que je sais si vous aimez faire aspi balai :vaisselle:
Avez vous une organisation particulière,ou faites vous le ménage quand vous êtes obligé???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

moi je commence par briquer les éviers les toilettes et faire la poussière tout en rangeant les jouets qui trainent puis aspi avec l'aide de ma fille qui passe le sien en même temps et des petits en trotteur qui nous bloquent le passage euh pas toujours facile le ménage ici puis c'et la centrale vapeur pour sincer (enfin serpiller sincer doit etreun mot de chez moi je crois pdr ) Bon voilà c'est pas vrimment de l'organisation mais c'est comme ça bon aspi tout les jour et central tous les2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:58

Moi je ne prévoit rien à l'avance de toute façon je ne m'y tiens pas quand je vois que le frigo à besoin d'un coup de javel dans les machoires hop je me lance :lol!: ou comme ce matin les coussins du canapé hop direction lave linge sinon je passe l'aspi plusieurs fois par semaine car la serpillère j'ai un peu de mal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:02

Chez moi, c'est sale tout le temps, tout est à refaire, dans toutes les pièces (et y'en a 12....pfffff...) chaque jour.... Alors, quand je suis pas sur l'ordi :lol!: ... je m'amuse comme une folle !!!!!!


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:12

pas vraiment dorganisation je suis du genre a faire quand ca a besoin. des fois j ai un tit coup de folie et je fait tout a fond mais je vous rassure ca me prend pas souvent. enfin en general les truc habiturelle tout les jours. linge linge et encore le linge ensuite je lave, vaiselle etc

sandrine :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:13

12 pièces Alem !!!!! c'est la star Ac chez toua :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:25

alors comme moi je ne fais pas grand chose ici j'ai du mal à participer à vos posts à ce sujet.
Disons qu'en france j'étais un peu comme sandrinedoz un peu tous les jours, mais moi c'était généralement propre mais... bordélique hihi

Le coup de folie quand il fait beau oué et quand je suis énervée et que j'arrive avec le sac poubelle dans la chambre des "gosses" ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:37

on peux se serrer la main alors je suis du genre propre mais bordelique, toujours des truc qui traine. ca que je peux m ennerver toute seule quand je vois les trucs trainer. mais bon a mon age je me referrai plus ptdr
mais le coup du sac poubelle ca marche bien !!

Sandrine :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 8:49

oh c les enfants qui foutent le bazar et moi qu'avais pas toujour sle temps de ranger... et autre chose à faire hihi

avec 3 ou 4 d'ailleurs va falloir que je me remue! si je travaille pas ça sera mieux mais si je bosse ça sera encore la course!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:05

Chez nous TOUT LE MONDE sème du bazar partout.... j'en ai ras le bol ! menage

Et oui, Valou, 12 pièces à vivre, 4 à chaque niveau + les wc, salles de bains....Je n'en vois jamais le bout, c'est décourageant !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:37

Je veux bien te croire ma pauvre tite alem clind'oeil et toutes tes pièces sont occupées ??? allez courage je suis avec toua bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:39

on veut des photos!!!!! mais rangé les pièces pour les photos hein! pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:40

Ho oui bonne idée lalleulih on veut des photos avec les pièces nikel de chez nikel rho qu'elle bande de sadiques :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:41

pdr aie pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:54

moi c'est quand ça a besoin et qd je suis là! dc aspi à peu près tous les soirs. Rangement toutle temps... le matin, entre midi et le soir.
serpillère plutôt le WE mais je frotte fort!!! Lavabo un peu tous les matins après m'être brossé les dents.
dc pas d'organisation spéciale. Qd j'étais en congé de mat' par contre très organisée : lundi les carreaux, mardi sdb à fond, merdredi les draps...et blablabla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:22

pour moi c'est un peu tout les jours au moins l'aspi et le lavage du sol tout les 2 jrs
pendant que les filles dejeunent je fais leur lit
mà ou je suis un peu dinguo c'est pour mon evier de la cuisine qui est en inox mem si je dois m'en reservir ds les 5 min je l'essuie a chaque fois
qu'est ce que ça enerve mon doudou pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:50

célinette:il va falloir que tu nous donne des renseignements.Moi je n'ai jamais pu faire ça......Comme toi,je suis assez admirative des gens super organisés.

Pour ma part ,c'est un peu comme chez Alemsati,une grande maison ,et les chiens,les chats ,les enfants..........
Toujours l'impression que ce n'est pas propre,toujours débordée.............Mais c'est mon avis,les gens quand ils viennent me disent que c'est rangé!!!!Alors je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:38

alemsati, si tu veux on échange ?!! mdr, j'ai un 98m2, t'auras moins de boulot !

chez moi aussi en général au fur et à mesure des besoins, mais sdb, wc, aspiro, panosse (serpillère, hihi) si possible 2 X par semaine, sdb, wc, absolument nécessaire - et égalment passage de patte vite fait après les dents, ou un coup d'eau à la main et tout le monde doit le faire après son passage..........mais ne le fait jamais, grrrr - aspiro dans les chambres, panosse si possible, comme ce matin, la panosse j'ai laissé tomber, fait mes taches du sol de la cuisine à la patte, mdr et aspiro hall d'entrée qui est un passage dans l'appart. et salon tous les jours, jusqu'à 2 voire 3 fois les jours où j'ai les nerfs mdr et le rangement, c'est une deuxième nature, c'est du matin au soir..........et j'ai 2 hot-spots, 1 à la cuisine et 1 au salon que j'arrive JAMAIS à liquider, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ??? par contre la poussière c'est ma copine, je le fais quand l'envie m'en vient, genre toutes les 2, 3 semaines, mais c'est propre, poussiéreux mais propre, hihi, heureusement que je n'ai pas d'allergiques !

alem, oui, stepl, des photos......que je rêve un peu clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeSam 21 Juin - 5:14

:clioeil: Eva, je veux un lexique !!!

panosse, j'ai compris... mais qu'est-ce que c'est la PATTE????


Alors, pour les photos, je vais faire la même réponse que d'habitude... je ne sais pas le faire et je suis donc tributaire des autres, et surtout de Clémence, seule détentrice d'un appareil dans cette grande et bordélique maison !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:49

je ne suis pas super organisée mais je ne supporterai pas de vivre dans trop de bordel!
je n'ai pas une organisation ou un planning stricte! je fais ce que je juge nécessaire!
avant je lavais le rdc chaque matin maintenant c'est plutôt 2/3 fois par semaine car j'ai moins le temps!
la salle de bain à fond tout les 10 jours environ les chambres toutes les deux semaines!
mais bon, nous ne sommes que 5 et mes loulous sont petits donc les chambres déjà, ne servent qu'à dormir ce qui limite le salissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:28

marre Je dois être une extraterrestre!!!!!!!!!!

Debout à 5h30 pour faire tourner une machine, le lave vaisselle et la machine à pain. Ensuite je prends une heure pour moi, toilette et petit dèj seule en silence, youpi!
Je passe ma matinée à faire tout à fond, balai, serpière sont au rendez vous pour toutes les pièces, rangement des jouets, du linge,....
L'après midi je me garde le repassage.
A 17H les enfants rentrent et le bordel est de retour! larme
J'ai toujours fait ainsi depuis que je suis en couple, je ne supporte pas de voir la maison sans son coup de serpière alors que parfois il n'y en a pas besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:35

je te rassure chez moi c'est pareil sauf que les loulous sont la à longueur de journée donc bordel a longueur de journée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:05

et bien magafamilia je vois que tu es bien jeune...................
Je ne pourrai pas avoir ce rythme.même si je pense que le mien est déjà pas mal.........
J'ai une amie qui a eut ce rythme pendant des années,en plus elle dormait très peu.Mais à 42 ans son coeur lui a fait sacrement peur(infactus)...........Elle a changé son rythme pour quelque chose de plus cool.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:01

ah çà on ne peut pas se permettre un rythme effreiné à vie!
il faut savoir se reposer ! je sais pas, on peut aller sur le forum par exemple! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintenant que je sais......... Empty
MessageSujet: Re: Maintenant que je sais.........   Maintenant que je sais......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant que je sais.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser