Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Roulé de dinde au fromage blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Roulé de dinde au fromage blanc Empty
MessageSujet: Roulé de dinde au fromage blanc   Roulé de dinde au fromage blanc Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:40

A la demande de Baby

J'ai pris pour ma part d escalopes de poulet (ce que j'avais dans mon frigo Laughing )

# 4 escalopes de dinde fines
# 2 tranches de jambon de dinde (fumée de préférence)
# du fromage blanc à 2O% de matière grasse
# moutarde (à l’ancienne)
# du beurre

Etalez les escalopes de dinde et applatissez-les le plus possible. Salez. Tartinez-les dune grosse cuillère à café de fromage blanc, puis d'1 cuillère à café de moutarde sur chacune. Poivrez et mettez un peu de ciboulette.
Coupez les tranches de jambon de dinde en 2 et mettez-en une sur chaque escalope. Roulez et ficelez-les.

Faites dorer avec un peu de beurre les roulés d’escalope sur chaque face puis baissez le feu, couvrez et laissez cuire 15 minutes.

Enlevez la ficelle avant de servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulé de dinde au fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: Roulé de dinde au fromage blanc   Roulé de dinde au fromage blanc Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:31

merci perhaps, je vais etre chiante mais tu n'as pas de photos.....oupppssss tu n'avais plus de batterie.....la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Roulé de dinde au fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: Roulé de dinde au fromage blanc   Roulé de dinde au fromage blanc Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:14

voilà ... bonne mémoire Laughing
c les explications qui sont pas claires ? moi non plus je trouvais pas ça explicite pis en le faisant ça a coulé de source bises

bien sur c pas ma recette hein, celle là vient de linternaute.com mais une fois essayée elle est plus familière et on peut l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roulé de dinde au fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: Roulé de dinde au fromage blanc   Roulé de dinde au fromage blanc Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:43

il va falloir que j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulé de dinde au fromage blanc Empty
MessageSujet: Re: Roulé de dinde au fromage blanc   Roulé de dinde au fromage blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulé de dinde au fromage blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» osso bucco de dinde
» Biscuits au fromage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser