Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pliage de t shirt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pliage de t shirt Empty
MessageSujet: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:47

http://gigistudio.over-blog.com/10-categorie-367071.html

dans la 1ère vidéo c'est une démonstration de la fameuse machine à plier les t shirt!
et dans la 2de, c'est comment se la fabriquer soit même

et dans les 2 autres vidéos, c'est comment plier un t shirt en 2 temps 3 mouvements!!!
pour la méthode, j'ai essayé par curiosité et ça marche pliage de t shirt Icon_geek j'étais épatée! bon après je pense pas que ça fonctionne avec des manches longues pliage de t shirt Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

ouah! super idée, moi qui suis pas douée pour le pliage , j'essaierai dès demain!!!
pliage de t shirt Icon_cheers

Merci Ludi pliage de t shirt 703275
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:21

avant de regarder je me demande si c pas le truc que j'ai vu dans une foire y'a 2/3 ans et qu'on peut faire avec un carton :scratch:

c donc bien ça mdr lauralie va être contente que tu lui aies retrouvé Ludi :lol!: je v lui montrer dès demain et lui faire, on a d cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:15

oui ça peut aider pliage de t shirt 421160
même l'autre technique est pas mal à condition que ce ne soit pas à manches longues, j'ai testé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:15

C excellent...la machine non pas le temps pour en fabriquer une, par contre la méthode du pliage c extra !

Je vais essayer ça, je vous dirai ce que ça donner...demain mon appareil sera de retour, je filmerai si çamarche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMer 28 Oct - 6:30

les enfants pensent faire la machine, le pliage c excellentissime (j'avais pa regardé hier) facile comme tout, le seul hic c que du coup les 2 manches sont pas à l'intérieur mais pour lauralie qui ne sait pas plier un t-shirt (oui oui) bah elle est contente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitimeMer 28 Oct - 7:15

je connaissais avec le gadget, et excelent la technique pour plier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pliage de t shirt Empty
MessageSujet: Re: pliage de t shirt   pliage de t shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pliage de t shirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser