Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recettes pour la map avec la levure chimique spéciale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:19

gateau au chocolat :
faire fondre 200g de chocolat avec 125g de beurre.
Dans la map mettre 4 oeufs battus, le mélange (tiède) chocolat/beurre, 125g de farine, 125g de sucre et 1 sachet de levure chimique spéciale pour machine à pain, mettre le programme rapide en route et couleur claire et zou plus rien à faire sauf manger le gateau au chocolat très bon avec une crème anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:20

prochain essai un gateau au yaourt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:10

thanks ludi, on attend vite le gateau au yaourth
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:14

j'avais fait un essai de gateau aux pommes, ça n'avait pas levé c'était tout petit meme si très bon. Mais du coup jamais réessayé. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:59

mon gateau au chocolat n'était pas monté jusqu'en haut de la cuve, normal, il aurait fallu doubler les quantités je pense
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:48

ah no mai moi c'était levé de 3cm à tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:15

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale 703275 merci ludi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:18

j'essaye le gateau au chocolat tout de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 7:54

sucré, rapide et clair ça fait 2 h35 et toi aussi?

c parti, on verra bien!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:10

non moi le programme c 1h40!!
mais ce devrait être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:43

inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:36

alors Didine??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

Ben ma foi c'était plutôt bon, pour ma part je trouve un peu trop cuit ( mais j'ai peut-être mal fait une manip!) Au début je me suis dit rohh làlà il est pas cuit du tout, car sur le dessus ça faisait liquide, mais en fait non, g eu du mal à le démouler et il était plutôt compact.
Mais ils ont aimé et on rien à dire car j'en fais pas souvent et s'ils critiquent j'en ferai plus na
lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:15

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale 344803 vi ben le mien était cuit sur le dessus et si tu le trouves trop cuit, sort le de ta map 1/4 d'heure avant la fin de la cuisson!
moi j'ai pas peiné à le sortir, mais une fois la cuisson finie, j'ai attendu qu'il refroidisse bien 1/4 d'heure avant de démouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:37

ok! moi je l'ai démoulé tout de suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:53

bon le principal c'est que ça reste bon recettes pour la map avec la levure chimique spéciale 421160
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:05

pis je crois que la durée du programme était plus longue chez didine que chez ludi ça vient peut être de ça
j'hésite à le faire ... il me reste 4 oeufs je voulais faire une tarte auxpommes coco... à voir c pas perdu toute façon clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:38

éh moi j'ai pas la couleur a choisir sur le programme rapide mai la tare par contre c 750 ou 1kg
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:52

750g à choisir tu surveilleras donc la cuisson! si tu vois que c bon tu arretes la map!
mon gateau au yaourt est hummmmmmmm très bon! je vais vous mettre la recette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:56

oué moi aussi je crois que j'avais laissé 750g! et g pas arrêté avt la fin j'aurai dû
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:19

oui mai moi c moins longtemps 1h20 peut être qu'il faudra que je rajoute de la cuisson Laughing
au fait c jérémy qui l'a fait clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:25

ah pitet pas! tu verras bien !!

donc voici la recette du gateau au yaourt :

1 pot de yaourt
120g de beurre fondu
3 oeufs
3 pots de yaourt (250g)
1 pot de sucre en poudre ( 125g)
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique

programme rapide, couleur claire et 750g (si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:05

3 pots d yaourt c la farine ?

sinon hum excellentissime! je l'ai remis à cuire 10min mais 5 auraient suffit hum très bon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:02

oui c 3 pots de yaourt remplis de farine!

bon c cool si vous avez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:26

Bon alors j'avais envie de tester le gateau au yaourt mais chez moi si il n'y a pas de chocolat ça va pas alors j'ai fait un mix des deux recettes de ludi

125g de fromage blanc (j'avais pas de yaourt recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_lol )
120g de beurre fondu
150g de chocolat
2 oeufs (j'en avais pas 3)
250g de farine
125g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 sachet de levure chimique MAP

J'ai fait le programme rapide qui fait 1H58 sur ma MAP.

Le gateau n'est pas gonflé, ou pas beaucoup. Il fait environ 4 -5 cm. Je suis un peu déçu de ce point de vue. Mais je ne sais pas comment étaient les votres.
Laura l'a trouvé bon.
Et voilà
recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Dscf4310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Empty
MessageSujet: Re: recettes pour la map avec la levure chimique spéciale   recettes pour la map avec la levure chimique spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes pour la map avec la levure chimique spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le livres de recettes de chabineliline
» Pour Sarah avec un jour de retard
» Avec des blancs d'oeufs (langue de chat et amaretti pour commencer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser