Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 se débarrasser des fourmis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:36

J'ai testé cet été ! de la maizena ,les fourmis restent encore 2 ou 3 jours ,et aprés plus rien ,en faite elles en raffolent mais ne le digèrent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:52

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:18

moi c tout simple ici tout es sucré on a diferente sorte de fourmi (sucré folle mordanteect...) et bien moi jutilise ajax bicarbonate et je vous jure je nai plus de fourmis et ma belle mere en a marre des fourmis je lui es dit sa ossi et depui plu de fourmis essayer vous verez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:42

moi aussi je me bat avec les fourmis c'est une horreur rien trouvé d'efficace juste mon balai
chabibeliline tu le trouve ou l'ajax bicarbonate et tu l'utilise comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:56

c une boueille kom les ajax traditionelle mai elle est jaune et marker bicarbonate en supermarcher ou hyper sa coute pa cher la bouteille nous ici es a 1.83e tu lave ton sol kom dab ou pur kom tu veut c kom un produit menager normal ex vigor mr propre ect... moi jutilise sa depuis 5 an et c efficasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:59

tu en met un peu sur une eponge ou chiffon pur et tu passe sur les mur la table ssur ton plan de travail ect...je sui sur ke tu sera satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

j'ai pris note merci bcp si tu es satisfaite il n'y a pas de raison que je ne le sois pas se débarrasser des fourmis 477997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:43

je reviens sur ce sujet puffffffffffffff se débarrasser des fourmis 447512 ça fait 9 mois que je me bat avec les fournis rien y fait j'ai essayer le citron ,la javel ,le vinaigre blanc insecticide, l'ajax au bicarbonate et rien tjrs pareil ça commence a me gonfler de voir ces sales betes !!
alors si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:47

moi j'utilise l'insecticide concentré en petite bouteille, tu en mets quelques gouttes sur le passage des fourmis et j'en ai plus.... Je trouve ça efficace. Tu avais essayé ce produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:06

oui oui j'ai utilisé ce produit mais a chaque fois elles reviennent ailleurs !!
encore ce matin j'en ai vu dans ma chambre a coté de la fenetre j'ai donc mis de la bombe et quand je suis revenue 5 minutes plus tard je vous dis pas le calvaire il y en avait partout des mortes et des vivantes qui sortaient des plintes un truc de fou j'ai pris l'aspi pour les aspirer au fur a mesures qu'elles sortaient et j'en suis venues a bout a bout de une bonne demi heure ensuite j'ai nettoyer avec du vinaigre blanc pour j'espere eviter qu'elles reviennent se débarrasser des fourmis 89882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarrasser des fourmis Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser des fourmis   se débarrasser des fourmis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarrasser des fourmis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser