Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour les enfants aidons l'UNICEF

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:58

Tous les ans j'achète leurs cartes postales ou d'autres choses (peluche, fringues...) via les magasins ou VPC. Là je suis allée sur leur site et si on n'a pas les moyens de faire un don directement on peut donc acheter tout un tas de choses dont la quasi intégralité des sommes est utilisée pour les bonnes oeuvres de l'UNICEF. Il a des jouets pour tout age (crayons, peluches, ballon, voiture, jeux de société...), des cadeaux à moins de 10€, pour la naissance, d choses artisanales, du nécessaire de courrier, de paquets cadeaux...

Rappelons par exemple que

*7€ c'est 1000 capsules de vitamine A, nécessaires pour traiter les carences chez les enfants et les adultes.
*c'est aussi 2 moustiquaires de protection contre le paludisme : un enfant en meurt toutes les 30"
*10 € c'est 1 250 comprimés de purification d’eau, permettant aux enfants de boire sans risque.
*40€ c'est 10 ardoises pour la scolarité des enfants


Pour ma part je me suis faite plaisir avec un set de courrier, un mini ballon de foot et la voiture de l'UNICEF pour Elvyn, des étiquettes cadeaux autocollantes et du papier cadeaux népalais. Par contre 7€90 de frais d'envoi ça fait beaucoup carton mais tant pis !

Je vous laisse aller voir LA BOUTIQUE POURQUOI pas adhérer gratuitement et/ou acheter
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:35

upupup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:53

oui cette année je vais donner aussi à l'UNICEF. J'avais envie de donner pour les enfants.
Merci pour le lien.
Pour les enfants aidons l'UNICEF 827193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:01

Je donnais à beaucoup d'associations il y a quelques années et puis c'est devenu de plus en plus cher et j'étais harcelé de courrier. Malheureusement comme j'ai dit à un monsieur qui récoltait pour les resto du coeur, je pense d'abord à mes enfants aujourd'hui car la vie est dure et je dois compter au centime près. J'ai voulu être franche et je me suis faite insulté par ce vieux monsieur de Bourgeoise Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_mad ça ne m'a pas donné envie de donner l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:32

tu m'étonnes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les enfants aidons l'UNICEF Empty
MessageSujet: Re: Pour les enfants aidons l'UNICEF   Pour les enfants aidons l'UNICEF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les enfants aidons l'UNICEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour enfants
» petits plats pour enfants
» MOTS D'ENFANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser