Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chirurgie esthétique : si vous deviez ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:57

Rappel du premier message :

Si vous deviez avoir recours à la chirurgie esthétique,
quelle serait la partie de votre corps concernée ??


Je commence par odre de préférence.
- la poitrine : retendre la peau de façon à les remonter ! (c à cause des grossesses mdr !)
- le ventre : une abdoplastie serait la bienvenue... (encore à cause des grossesses, retendre la peau pour effacer vergetures)
- et pkoi pas le nez pour finir ! mdrrr

Sincèrement je vis très bien comme je suis actuellement, mais c clair que si j'avais les moyens, je le ferai...
Une de mes amies c fait retendre la poitrine, c impressionnant, elle a des seins comme une jeune demoiselle ! C mieux car ceux ne st pas de faux seins (implants).

A vous maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:54

oui isa au faite bravo trés jolie mere noel Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 477997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:05

contente de te voir sylvia, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:14

merçi les filles aujourd'hui pansements j'attend l'infirmiere qui doit passer dans la matinée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:15

Contente de te revoir Sylvia repose toi bien le plus dur est fait
Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 827193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:24

contente de te lire sylvia reposes toi Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 827193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:59

contente d ete relire sylvia repose toi bien et reviens nous vite en forme
Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 827193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:29

Bonne convalescence Sylvia, contente de te relire et de voir que ça va (enfin autant que possible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 6:14

ALors Sylvia tu es comment maintenant ? satisfaite du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:19

bah moi je repense à mes seins ! ça y est là comme après lauralie j'ai tout perdu et même plus ils sont tout évidés et tombant Mad limite le 85b est trop grand affraid de tour ça fait plaisir mais de bonnet c les boules No enfait il me va mais comme y'a plus de rondeur sur le haut voilà quoi larme c pas des gants de toilettes mais bon c moche et tout petit Embarassed quand on appuie en bas zou ça fait tout rond mais ça reste petit !
j'ai bien mis 2 ans après lauralie pour qu'ils se remplissent à nouveau grr2 pfffffff

alors benoit m'a rappelé hier soir qu'il m'avait promis d prothèse si le coeur m'en disait après le sénégal, j'ai à nouveau dit non mais en attendant que ça se remette (en espérant) bah je v m'acheter d push up mdr bah oui lang comme dit jérémy "le compromis entre l'esthétisme du balconnet et le ridicule du wonderbra" ahah trop fort mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:23

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 344803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:26

Moi c exactement la même chose !

Mon hom m'a dit qu'il m'offrait des seins neufs mdr mais je ne veux pas !

Donc beh moi je prends des soutifs moulés ou voir même bien rembourés comme ça, ça fait une joli poitrine...mais qd on enlève le tout, beh y a plus rien pdr
Non je rigole mais ça fout les boules...mais c comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:23

bah je v my mettre pis voilà lang en espérant que comme lauralie ça revienne Mad croise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:14

ha si on pouvait en refiler, moi j'ai une assez forte poitrine, je fais 100C, j'emmerai bien en avoir moins, mais je vais pas me faire faire une diminution quand même. Bref est-ce que la femme peut être un jour satisfaite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:18

et bien moi si je me dis qu'un jour je ferais une diminution!! Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:18

c vrai jamais contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:21

Non jamais satisfaite !!! Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 908671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:23

c'est pour ça que les chirurgiens vivent bien. lol
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:37

oui mais entre en avoir beaucoup trop et beaucoup trop peu bah y'a un peu trop et un peu tout court et y'a très bien !!
Quand on en a trop il n'y a pas que l'esthétisme hein ça joue notamment sur le dos et c pour ça que parfois c pris en charge donc c plus légitime on dira !

bah moi j'ai pris mes mensurations, j'ai regrossi un peu au passage Mad mais niveau soutif bah les 3suisses me disent de prendre un 90A affraid c pire que je coyais mdr suis entre les 2 enfait au niveau tour donc un bonnet plus petit mais un tour plus grand pour avoir un demi bonnet de + huhum vous me suivez ? Du coup j'ai commandé pour voir, j'aurais mieux fait d'aller essayer car je doute quand meme ... Enfin voilà larme je déprime encore plus

ahah je plaisante hein je déprime pas pour mes seins meme si ça me fait chier ! y'aurait pas d'anesthésie générale je tenterais le coup moi mais là je balise donc niet y'a trop de risque pour si peu lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:49

j'envisage sérieusement une augmentation mammaire, marre que mes seins ressemblent à deux ballons dégonflés qu'on retrouve derrière le canapé après un anniversaire Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 344803


j'y pense depuis quelques années, et j'ai rendez-vous avec un chirurgien le mois prochain pour un devis (on dirait que je vais faire ravaler un mur Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Affraid )


en même temps j'étudie une petit lipo du fessier Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Suspect y a du taf chez la loutine Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 694375
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:53

ah c rigolo je venais dire que maintenant j'ai une culotte de cheval affraid oué oué je crois que c ça larme pffff ras le bol !! ça c le non sport grr2 j'ai hate de my remettre je vous le dis moi et ça coute moins cher que la chirurgie !!

j'en connais qu'on fait les seins loutine, à dakar c'était bien moins cher qu'en france d'ailleurs (et fait par d chirurgien formés en france hein pas à la sauvette Laughing ) dommage je ne savais pas là bas Laughing Bref ma fille me dit tout le temps "la mère de X l'a fait y'a pas de honte, y'a pas d'âge..." moi franchement oué à mon age mdr plus besoin de plaire à part à moi meme et mon mari c clair mais pfffffff trop peur de l'anesthésie générale alors je m'étais renseignée et y'a une nouvelle technique depuis peu, pas encore utilisée en france je crois mais pas assez de recul quant au produit utilisé Mad Il me semble qu'ils injectaient une substance qui gonflait quoi, c'était en + plus réaliste que les prothèses (faudrait que je revois ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:56

oui je me suis renseignée sur cette nouvelle technique, c'est pas mal, mais c'est hyper cher ! Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Affraid beaucoup trop pour moi en tout cas



je cours et je fais du fitness, mais côté fessier, j'enlèverais bien un petit excédent

une copine l'a fait il y a 4 ans, c'était spectaculaire, elle a repris du poids depuis mais jamais repris sa culotte de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:07

yes

tu te souviens du nom de cette nouvelle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:22

j'avais lu un article sur cette technique dans elle je crois, il y avait un tel vert à appeler, et j'ai eu une nana qui m'a tout expliqué

ça s'appelle macrolane, c'est des injections d'acide

c'est très cher et ça dure peut de temps

je te mets un lien

http://www.prothese-mammaire.fr/acide-hyaluronique-sein.html
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:16

merci :lol!: pas sure que c'était ce que j'avais lu mais j'irais voir bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:26

si si ça doit être ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie esthétique : si vous deviez ...   Chirurgie esthétique : si vous deviez ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie esthétique : si vous deviez ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le matin et vous?
» Je vous rappelle
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Chirurgie esthétique et dérivés~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser