Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A l'approche du printemps que planter ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

A l'approche du printemps que planter ? Empty
MessageSujet: A l'approche du printemps que planter ?   A l'approche du printemps que planter ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:25

Je n'y connais pas grand chose en jardin... j'ai toujours planté très tard sans trop respecter ni la proximité néfaste de certains légumes, ni l'association bénéfique des autres, encore moins le bienfait des fleurs qui embellit mais augmente la récolte grâce à la colonisation ou à leur odeur qui chasse d'autres insectes comme les pucerons...

Je v noter ici ce que je trouve d'intéressant, ce que j'ai envie de faire et j'espère que "les pros" me diront si elles sont d'accord ou pas, ce qu'elles font à leur tour...

Je l'avais dit sur un autre post mais que je ne trouve plus lang
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

A l'approche du printemps que planter ? Empty
MessageSujet: Re: A l'approche du printemps que planter ?   A l'approche du printemps que planter ? Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:28

Il semblerait qu'on puisse planter les fraisiers dits "frigo" pour avoir une récolte cette année ainsi que, pour ce qui m'intéresse semer les radis, les oignons jaunes ou rouges, les salades et les carottes !

Les salades aiment la proximité des tomates et des poivrons tandis que les carottes et les radis celles des oignons !
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'approche du printemps que planter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouleaux de printemps
» Rouleaux de printemps bis............
» Mes rouleaux de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~En extérieur~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser