Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi ressemble le mercredi chez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:17

Je lance le sujet et viendrai plus tard car je n'ai pas trop de temps tout de suite. bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:24

le matin on se lève tard
ensuite petit dej très copieux
ensuite activités manuelles pour tous
après midi sieste pour les deux petits et travail scolaire pour le grand
après le gouter c shopping ou courses en tout genre
Parfois on varie avec un ti mac do le midi par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:32

Depuis deux ans c'est un peu galere les mercredi parce que soit je suis enceinte et donc fatiguée, soit j'ai un bébé et du coup on ne peut pas partir toute une demi journée.

Les mercredis d'hiver Clémence est au ski, et du coup je met Thomas au centre aéré, comme ça raf et moi on reste tous les deux.

Sinon le reste de l'année, on traine un peu le matin.
Genre dessin animé pour eux, moi je me regarde des trucs que je me suis enregistré dans la semaine, je vais sur internet.
Après on mange.
Pendant que Rafael dort on fait les devoirs, Thomas s'occupe tout seul, ou alors on en profite pour faire un jeu de société.
Ensuite s'il ne fait pas trop mauvais on va se promener, seuls ou avec des copines.
Parfois ils jouent dans le jardin.
Ou alors je les met au centre aéré quand il y a des sorties.

Bref ça dépend, les mercredis se suivent mais ne se ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:42

quand il pleut ils vont au centre social faire des activités manuelle, cinema piscine etc...

les jours de beau temps en general il reste dans la cité ca depend. ils vont jouer dehors avec les copines et les copains. la cité est tranquille et nous avons la chance d avoir un terrain de foot , terrain de basket et une petite air de jeux.

J ai plutot de la chance a vrai dire. rare sont les hlm avec ce genre d endroit tranquille pour les enfats. Seul point noir le canal qui passe pas tres loin. ca fait peur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:18

je te comprend pou le canal nous c la voie ferrée et honnetement meme moi ça me fait peur de traverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:27

Ils ont classe le matin et rentrent à 13h.
A 13h45 j'emmène ma fille à la danse et rentre.
Je pars emmené Benjamin au foot et Valentin au rugby et je retourne chercher Emilie à la danse.
pour 17h j'èmmene Antoine au foot et je récupère Benjamin.
A 19H mon LOU ou moi on va chercher Valentin qui revient du rugby...............
Je fais + de 100 km pour les activitées le mercredi après midi.La campagne c'est bien ,mais il est vrai que c'est un point négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:47

le mercredi, il y a les devoirs, les courses, le hockey, les rendez-vous qu'on case là parce qu'impossible de trouver d'autres moments disponibles... donc, c'est la cavalcade assurée du matin tôt jusqu'au coucher des loustics.


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:13

Moi le mercredi c'est un peu comme lalleuh (du moins le matin lol) lever assez tard petit déj parfois dans mon lit clind'oeil quand Jade me l'apporte ensuite la douche et l'après midi quand il fait beau direction la ville pour déguster une glace ou alors on pic-nic au parc qui se trouve à 5 minutes de chez moi et on y reste une bonne partie de l'aprés midi je prend ma couverture les crudités et tout le reste et les enfants se chargent des jeux etc

sinon quand il fait pas beau on fait des puzzles, visionnage d'un dvd et sinon nous sommes super équipé en pc donc on chat chacun de notre côté
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:12

c'est un jour comme les autres puisque les enfants ont école sauf que zhome rentre à 11H30 c cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:29

pareil charlene a cours le matin jusqu'a 12h30 donc un peu la courses je vais la chercher le midi au college et si zhome travail on fais les magasins apres leçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:51

j'adore les mercredis!!!!!!!!ils sont tous là ... non c'est top!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:52

et bien moi le mercredi elodie est o lycee

jessya et marty se leve a 5h.30 pour le college
ensuite le papa part o boulot kan il es du soir a 9.30, puis lawrence ki part o hand ball et mehdy ki fai du foot et me voila seule de 10.00 a12.00 pour preparer le repas la lessive avec mes 2 petite puce sheryna et keryssa ki mede a plier le linge eh oui et elle nont ke 3ans et 1an et demi .ensuite les 2 collegien rentre le midi manger faire leur lecon pour repartir o hand et vtt a 14.00 je me retrouve a faire les lecon de ma lawrence et elle part a la piscine mehdy reste avec moi et les 2 puce on va se promener ou a la mer puis c leure du repas du soir leger biensur un peu de télé ou domino puis gros dodo a 20.30,21.00 et moi et mon doudou c télé dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ressemble le mercredi chez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ressemble le mercredi chez vous?   A quoi ressemble le mercredi chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ressemble le mercredi chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sexe est majoritaire chez vous ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser