Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aspirateur sans sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:03

je ne sais pas si je suis vraimment au bon endroit remarque c'est un peu écolo
enfin bref j'ai besoin de votre avis zhom pense investir dans un aspi sans sac perso je ne suis pas convaincu

Dites est ce que vous en possédé un un si oui quelle marque ? pensez vous que seul dyson fait du bon matériel en sans sac est ce vraimment bien ou etes vous déçue ?

J'attends vos avis pour prendre ma décision merci d'avance à celles qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:12

alors moi je n'ai pas un aspi sans sac pour la simple et bonne raison que j'en voulais un, je pensais ça écolo et plus besoin de courir en acheter ou vider le plein Laughing

et j'ai eu plusieurs avis dont ma soeur (grande famille) qui m'a dit que ça ne valait pas les aspi à sac et qu'elle comptait s'en acheter un autre du coup euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:31

ton 1er avis confirme ce que je pense pas si bien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:06

G un aspi sans sac de marque bluesky (carrefour) depuis à peu près 3ans.

Depuis que nous sommes dans la maison je ne m'en servais plus car on a l'aspiration centralisée, mais celle-ci vient de tomber en panne, g donc repris le "sans sac".
J'en suis contente, mais il est très bruyant, sinon c vrai que c pratique le côté sans sac, moi avant je ne prenais jamais le bon modèle de sac!!!
Donc pour moi c quand même bien et en plus pas trop cher à l'époque, c'était une offre promotionnelle 49€ (pascal a fait la course à l'ouverture du magasin tellement y'avait de monde: il a vu les gens courir alors il a fait pareil pdr )

1 avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:10

justement moi je regarde les décibels quand j'achete mes aspi, le mien je l'ai payé 139€ me semble-t-il car faut que ça aspire et sans bruit svp ! euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:12

je viens d acheter un hoover sans sac, avec filtre hepa (à cause des allergies aux acariens de camille), et j en suis contente, c est vrai que c est un peu bruyant mais on peut régler la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:33

au niveau aspiration tu le trouve aussi bien qu'un avec sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aspirateur sans sac  Empty
MessageSujet: Re: aspirateur sans sac    aspirateur sans sac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aspirateur sans sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actifry (friteuse sans huile)
» Chrono-nutrition : fondant (sans farine donc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser