Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Médaille de familles nombreuses

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:22

Rappel du premier message :

Mon LOU a demandé pour moi la médaille pour la famille nombreuse.
Pour le moment on attend pour voir.
Qui aimerait l'avoir?
L'idée vous plaît ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:09

Nini a écrit:
les femmes ont le droit d'avoir autant d'enfants qu'elles le souhaitent, faut les laisser dire, elles sont jalouses clind'oeil
oué bien dit nananère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:23

moi j'aurai aimé en avoir davantage d'enfants au moins un ou deux de plus, et j'ai toujours admiré les grandes familles :lapin: baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:18

Dommage pour cette année Cathie !
Mais bon tu l'auras l'année prochaine, c'est pas bien grave !
Nath je compatis, moi j'avais un peu honte aussi de n'annoncer que la 4ème grossesse au début, mais maintenant ça va beaucoup mieux, j'en joue meme en disant que ce n'est surement pas le dernier, qu'il y en aura sans doutes un ou deux autres apres (je n'en suis pas sure moi meme, mais comme ça on me laisse tranquille Laughing )
Du coup les gens me regardent étonnés, rigolent, et le prennent plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:59

On me la jamais proposé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:52

il faut la demander à la mairie,tu as un dossier à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:09

et bien moi ici g ecrit a besson pour avoir la prime de 1000e eh bien acrocher vous les filles ils nous demande 3 papier meme un certificat par 3 personne 1 medecin 1 prof et le maire pour avoir certitude ke les enfant sont bien elever par les parent pas de coup de maltraitence ect g tout abandonner trouver vous sa normal davoir otent de papier a renplir kan on es maman de famille nombreuses ki avait fait la demande parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:05

pas besoin d' être reconnu pour ma part, surtout demander !!!!
ça devrait être automatique après au moins 5 enfants
après quant à vérifier... y'a d femmes qui font d gosses et ne les élèvent pas donc oui mais peut être pas à ce point Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:58

ben le principe c'est de donner aux familles soit disant les plus méritantes!
d'une part faut être mariés (donc ben moi bernik pour la moment) et les papiers qu'ils demandent ben tu peux les faire faire comme tu veux ils iront pas vérif! donc ben je trouve ça inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:36

Moi j'en ai fais la demande, envoyé en juin 2008,
mais mon dossier ne passe pas cette année, alors on verra ça l'année prochaine !!!
C'est clair que les papiers demandés, ne justifient rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:40

louloute a écrit:
Moi j'en ai fais la demande, envoyé en juin 2008,
mais mon dossier ne passe pas cette année, alors on verra ça l'année prochaine !!!
C'est clair que les papiers demandés, ne justifient rien du tout...
c de ça dont tu parles dans l'humeur loujoute ? demandé en juin 2008 ? t'as fait tous les papiers dont parlait chabine ? euh quel courage !! mais si tu touches 1000€ quelle récompense yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:00

Oui voilà c bien de ça dont je parlais, non pour 4 enfants c'est 750 euros !!! Alors OUI je croise les doigts lol !!!! Je ne mettais pas trompé ça fait bien 2 ans passé depuis le mois de juin, beh quelle patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 0:16

il t'a fallu comme elles en parlaient, trouver un médecin tout ça pour certifier que t une bonne mère ? c fonction d revenus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:27

c'est pour les familles très modestes!! J'ai fait un dossier l'an dernier et on passe ce mois ci en comission. Sachez que l'on a 2500€ de revenus tout compris à 9 et qu'on est limite et toutes les familles modestes ne pourront l'avoir il faut effectivement des lettres de maitresses ou médecins ou autre qui prouvent que vous êtes d'excellents parents, un avis de NON IMPOSITION et votre budget mensuel détaillé par exemple et l'age des parents compte.J'ai des amies qui l'ont fait y'a des années et ne sont jamais passé en comission, je croise donc les doigts. C'est mon maire qui a voulu que je fasse ce dossier suite à l'incendie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:28

j'oublie, si votre dossier est incomplet ou vos revenus trop élevé vous n'aurez jamais de nouvelles, c'est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:32

alors croise pour toi aussi magalie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 5:42

Moi je croise les doigts pour ma LOULOUTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:07

y'a t alloc dans les revenus ? j'espère pas !!! moi en tout cas je ne pourrais pas aller quémander des attestations que je suis une bonne mère et tout et tout ! pour les tunes ça vaut le coup mais je pourrais pas c comme ça crotte

bah moi je croise les doigts pour vous 2 et toutes celles qui voudraient le tenter baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:11

oui y'a les allocs et apl j'ai marqué tout compris!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:14

pfff pire que moi toi... je compatis ma belle bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:38

Merci c'est pas facile tous les mois mais on s'en sort et les enfants manquent de rien c'est le principal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:26

Bon beh on se tient au courant Maga, pour les résutats dès qu'une d'entre nous reçoit une réponse hihihihiiiii

Oué moi je m'en fiche Perhaps, pour ma part je ne l'ai pas vu dans le sens de quémander et de prouver que je suis une bonne mère ou que mon homme est un bon père !!! Juste que dans ma petite tête, je me suis dis qu'au moins ça nous permettrait de passer de bonne fête de fin d'année sans trop de soucis mdr !!! Mais perso je n'ai rien à prouver à personne et encore moins d'être juger, donc les papiers pour moi ça rime à rien; mais bon comme il leur en fallait beh voilà, j'ai demandé et basta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:59

oui chacun sa façon de voir les chose, et la tienne est la meilleure d'ailleurs, mais moi je suis comme ça !
ça me fait penser au RMI auquel j'avais le droit dès juin 93 et j'ai attendu que jérémy est 15 jourspour me dire "merde j'en ai besoin" et pourtant y'avait pas grand chose à faire Laughing mais là aller voir des "notables" comme ils disent pfff je suis plus notable qu'eux lang
mais encore une fois vous avez raison les filles clind'oeil et j'y aurais peut être le droit c fort dommage de pas demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:19

croise Magalie et Louloute pour que ça marche
Pour moi je rejoins Perhaps je n'irais pas demander et pourtant j'ai besoin d'argent comme beaucoup
mais aller à droite et à gauche pour demander des justificatifs pas envie et pas le temps.
De toutes façons je suis sûre que je n'aurais droit à rien déjà on est beaucoup, un seul salaire, pas imposable et pas de bons vacances nous sommes trop riche huhum
Par contre une famille du hameau, belle maison, belle voiture, beaux habits.... eux y ont droit alors je me pose des questions peut-être qu'ils grugent les allocs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:54

Des petites nouvelles pour vous dire que j'ai reçu mon prix hier, je suis dans les dernières, et c'est là que l'on se dit, purée y'a des gens qui vivent avec moins que moi!

J'ai eu 500€ je vais pouvoir gater les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 4:24

Voilà une bonne nouvelle!Tu vas pouvoir faire des heureux pour Noël. applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de familles nombreuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de familles nombreuses   Médaille de familles nombreuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de familles nombreuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kel sont les aides familles nombreuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser