Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui part en vacances avec...........

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:52

Qui part en vacances avec ses enfants sans son hom???????????

Je reviendrai plus tard...........

Je vais en avoir des choses à raconter ce soir...HIHIHI clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:01

pour ces vacances de printemps, nous partons pas en vacances. on a les frais du baptème ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:04

sans son zhom? c possible?
pas moi en tout cas j'en mourrais je crois de pas dormir avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:26

Ca m'est arrivé une fois car les enfants avaie,t besoin de changer d'air et mon mari n'avait toujours pas de vacances 'car nouveau job).
J'ai traversé le FRance en voiture avec les filles et enceinte de mon petit pour aller voir ma gd-mère qui est âgée. Mon mari m'a manqué mais je ne regrette pas.
Et les filles ont été hyper sages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:50

En février, je suis partie seule en Suède avec Emmanuel, pour une tournée de hockey. Cette semaine m'a stressée, parce que je pensais sans arrêt à tout ce qui pourrait arriver chez moi, mais m'a fait du bien aussi, j'ai pu un peu lâcher prise, et penser plus à moi. Il faut dire que depuis 25 ans, je n'ai jamais eu l'occasion de souffler !



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:56

Quand nous vivions dans le Sud nous ne partions pas souvent,trop d'enfnats,trop petits.Nous faisions de belles vacances à la maison.
Maintenant que nous vivons en Auvergne je suis plus prêt de ma famille en Lorraine ,donc je pars souvent avec mes enfants car mon LOU a du mal avec la Lorraine.................
Et je pars en avril dans le Sud,une copine me loue un studio.alors là c'est pas son truc à mon LOU...............
Moi je me régale
Une année je suis partie seule avec Les 5 petits en Tunisie chez une copine..........

je trouve ça normal mais les gens sont tellement surpris que je me pose des questions........
Au vacances de Novembre j'aimerai bien aller faire un tour vers Rouen avec quesqu'uns de mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:58

Je prépare les chambres.....


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:00

Pas encore mais bientôt ptdr hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:28

personnellement c pas que je trouve pas ça "normal" c que moi je peux pas car je suis une vraie sensue avec zhom (et c réciproque heureusement) du coup je l'envisage meme pas!
Mais si tu y trouve ton épanouissement cathie c tout ce qui compte!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:48

ça m'est arrivé une fois !
On n'étaient meme pas mariés et on n'avait pas d'enfants.
Je suis partie 15 jours au ski avec une copine célibataire, donc pour lui faire plaisir j'avais accepté de partir "entre filles".
Mais bon il me manquait un truc geek

Sinon maintenant j'ai du mal.
Un fois par trimestre mon mari part une semaine en formation et déjà là il me manque, mais comme c'est pour le boulot je prends sur moi.
Mais pour des vacances non ça ne me dirait plus rien.

Par contre, quand les enfants seront plus grands, je partirai volontiers quelques jours sans eux, juste avec mon chéri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:07

Cela m'arrivait souvent AVANT maintenant ça me serait presqu'inconcevable... trop amoureuse, trop jalouse carton

Tu peux pas y aller cet été cathie sur Rouen, on pourrait se faire une tite visite à 3 clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:30

Je viens de voir ça.Tu vas me tenter!!!!!!!!!!!c'est peut être possible,il faut voir si on est reçu à Rouen?????????????????????


pour ma part les valises sont presque bouclées.Nous partons samedi vers 4h du matin pour que Lucile soit sage............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:50

Tu vas où dans le sud grande voyageuse Cathie?(si je suis pas trop curieuse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:53

Non tu n'es pas curieuse ça me fait plaisir.
A Montauroux ,à 20 km de fréjus nous avons vécu dans ce beau village 7 ans.
les enfants aiment y retourner.Ils sont du Sud sauf ma Lucile qui est auvergnate.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:13

comme je t'ai dit par MP moi je suis partante ! quant à te loger... euh... y'a bien quelqu'un je pense... je sais pas si tu connais Alemsati pdr chuttttt j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:24

Oui,Cathie,c'est beau du côté de Fréjus,en ce moment il doit faire beau aussi alors tu passeras de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:24

oui Cathie, régales toi de ce beau séjour!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:38

Bon j'ai presque tout fais,juste les trousses de toilettes.
je pars vers 4heures du matin samedi avec mes enfants.pour que Lucile dorme le plus longtemps dans la voiture.
Bisous à toutes et bien sur bonnes vacances à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:33

je suis en effet parti une fois en vacances avec les filles mais c'était parce qu' il était à l'étranger l'Homme - pour le boulot !! sinon je ne crois pas que je me laisserai tenter, il me manquerait trop, et puis il me laisse déjà assez souvent seule avec elles ( déplacement et absence souvent répétés pour le boulot toujours !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:40

et oui... t'as épousé un marin hein Mad bisous

moi je pense que je v me faire un week end sans lui hihi ça sera suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:59

Perhaps a écrit:
et oui... t'as épousé un marin hein Mad bisous

moi je pense que je v me faire un week end sans lui hihi ça sera suffisant

je crois qu'ils me manqueraient tous malgré tout ! bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:03

pas compris nath huhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:59

Perhaps a écrit:
pas compris nath huhum
je voulais dire Il me manquerait !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 6:47

euh je comprends toujours pas mdr je dois être à la ramasse bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:43

Perhaps a écrit:
euh je comprends toujours pas mdr je dois être à la ramasse bises
:o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part  en vacances avec........... Empty
MessageSujet: Re: Qui part en vacances avec...........   Qui part  en vacances avec........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part en vacances avec...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avec des bananes ?
» Et avec les restes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser