Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma french manucure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:59

samedi mes filles et ma voisine m'ont offert un rdv pour une pose d'ongle complete au gel avec une french maniqure
c'est vrai que ça me fait drole moi qui n'ai jamais eu les ongles long mais ça me plait beaucoup
donc j'y suis allée hier am et voici ce que ça donne !!
ma french manucure  Pict0017
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:08

ça fait naturel (sauf les bijoux Laughing ) je voulais le faire à un moment pour essayer de modifier la pousse de mes ongles
c chouette et tu peux pas les manger ceux là j'espère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:32

Perhaps a écrit:
ça fait naturel (sauf les bijoux Laughing ) je voulais le faire à un moment pour essayer de modifier la pousse de mes ongles
c chouette et tu peux pas les manger ceux là j'espère ma french manucure  344803
les manger je pense pas je risque de me casser une dent ma french manucure  777257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:42

je trouve ça joli, en plus je trouve qu'elle ne les a pas fait trop longs, c bien pour toi qui les a toujours eu courts.
ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:55

ma french manucure  94098 ma french manucure  827193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:34

C très joli, très naturel... cheers

AHhhh, c pour ça que aujourd'hui, tu n'as rien à faire ??? C'est que tu as t ongles de posés ahah
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:28

ma french manucure  777257 ouai j'ai peur de les casser ma french manucure  344803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:43

C'est vrai c jolie !!! Sympa le cadeau ^^
Moi je voudrais bien avoir les ongles à Vanille, je l'envie toujours bien costaud et bien blanc au bout, les miens sont tranparent et tout mou pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:41

très joli applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:02

Je mets mes ongles...c par rapport aux dires de Louloute !!! :tongue:

ma french manucure  Ongles10

C vrai que tout le monde me le dit ! G besoin de french...mais je m'en fais de temps en temps moi même...g un kit... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:26

mdr craneuse mdr

c ma grand mère qu'a d ongles de folie seve moi ils sont cassants c chiants et pas super jolis meme sils rebiquent moins qu'avant :lol!: mais j'en ai clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:47

Oué je crâne nananère ...en plus , je les ai coupés...en France, pdt 1 mois, je n'ai rien fait, pas de ménage quedal...donc ils étaient beaux...là ils st longs mais c la bonne longueur pour bosser et taper sur le clavier après ça gène !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:46

c'est vrai qu'ils sont tres joli tes ongle et c'est des vrai par rapport a moi ma french manucure  421160 mais j'espere que bientot ça sera pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:43

Merci SARAH bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:27

c quoi ton kit vanille ??? avec la lampe ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:05

La lampe ??? y a pas de lampe...c juste un kit de vernis...

1 blanc
1 rose pale
1 brillant...

On met en premier le blanc au bout de l'ongle...ensuite la couche de rose pale et ensuite le brillant ! Effet garanti...je vais me le faire et je mettrai la photo !

Et toi, ça donne koi t ongles ? Tu tiens le coup ?pas gênant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:02

ok pour les info je pense que je vais m'acheter ça !!!merci
pour mes ongles ça tiens le coup mais quand meme 2 de cassés a la main droite mais bon j'y retourne mercredi am ma french manucure  844113
j'attend tes photos pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:58

Voila ce que ça donne Sarah...g fait ça à l'arrache avec GAB dans les jambes !!

Sans
ma french manucure  Ongles11

Avec
ma french manucure  Ongle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:04

Merde, j'avais du mettre le zoom l'autre fois...bon beh je recommencerai mais là z la flemme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:22

ok merci meme sans le zoom je vois bien le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma french manucure  Empty
MessageSujet: Re: ma french manucure    ma french manucure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma french manucure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~La beauté du corps~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser