Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui aime cuisiner?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui aime cuisiner?
Beaucoup
Qui aime cuisiner? Vote_lcap27%Qui aime cuisiner? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
de temps en temps
Qui aime cuisiner? Vote_lcap65%Qui aime cuisiner? Vote_rcap
 65% [ 17 ]
par obligation
Qui aime cuisiner? Vote_lcap8%Qui aime cuisiner? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:42

Devinez ce que je vais répondre????????? pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:44

J'aime beaucoup cuisiner..Mais je ne cuisine pas comme je voudrai car mes enfants aiment les choses simples et ne sont pas très ouverts question nourriture...............
Mais le W end en général je me lâche un peu plus.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:45

Aucune idée de ce que tu vas répondre :lol!:


Moi, j'aime bien quand je prépare quelque chose de particulier, que j'ai choisi parce que j'avais envie de cuisiner à ce moment là....Mais la préparation quotidienne des inévitables repas me casse les pieds.


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:20

bon moi j'ai mis beaucoup aussi ce qui me gene plus c koi cuisiner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:23

J'ai mis parfois parce que je suis assez lunitique pour la préparation de laz bouffe.
Le quotidien moi aussi me saoule assez vite, apres quand on a du monde à manger je prends plaisir à passer du temps en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:26

j aime beaucoup mais meme probleme que cathie63 a part les pates et les frites mes enfants n aime pas trop le changement. mais quand mon zome vient le week end je fait des truc qui se cuisine plus longtemps. j adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:44

Déjà bravo à cathie qui est la 1ere modo a lancé son 1er sondage :lapin:

Moi je n'aimais pas ça, mais je le faisais de temps à autre (je parle des vrais plats pas des jambons pates) mais je my suis vraiment mise depuis qu'on est au sénégal et j'adore ça !
Néanmoins c'est quand je l'ai décidé, j'achète des ingrédients et ensuite je regarde ce que jepeux faire avec (ce qui m'évite de cuisiner toujours la meme chose).
Donc je vais voter "de temps en temps"

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:47

Sur ce coup là j'ai voté mais pas montré ma fraise hihi

J'aime cuisiner moi aussi surtout l'hiver je trouve tellement agréable de tester des nouveautés mais en ce moment je limace un peu je dois dire vue mon état je n'arrive même pas à éplucher une patate debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:50

j'ai mi de temp en temp c'est mon homme qui cuisine le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:23

j'ai mis beaucoup mais ce que j'aime par dessus tout c'est que mon homme et mes loulous se régalent !!! heureusement ils sont assez ouverts aux nouveaux plats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:38

Moi j'adore cuisiner pour faire plaisir à mes convives !

Sinon, moi aussi, la bouffe du quotidien me pompe et on finit par ne plus savoir koi faire !

Mais dans l'ensemble, je prends mon pieds à faire des gâteaux (humm la bonn odeur qui se dégage) et faire de bons ptis plats ! C une maison qui vit qd ça sent bon la bouffe !

G remarqué que plus c simple et meilleur c...pas besoin de faire de gros plat en sauce pour se régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:26

Je suis une trés mauvaise cuisiniére, mais dans la cuisson des pates et des frites , j'excelle !!!!!!!!!!!!! :lol!:
Mais enfants sont trés difficiles, alors au début, j'essayais des changements et comme personne ne mange et bien , on revient à la bonne platrée de pates, j'avoue que des fois, je sature !
Mon mari est cuisinier, et les bons petits plats, il en fait de temps en temps, mais vu que seuls nous 2 y goutont , ça l'énerve vite ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 4:14

C'est vrai que ce n'est pas évident quand les enfants sont difficiles, j'avoue que ça va de mieux en mieux chez nous et j'ai remarqué qu'en faisant des mélanges ils mangent beaucoup plus de légumes par ex.
Genre je mélange haricot verts avec tomates pelées et riz... jéjé adore
Les courgettes farcies idem

ah c gosses! enfin moi je m'en fous j'adore les pates à toutes les sauces ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:53

Moi aussi j'ai eu du mal à faire accepter les légumes avec Jade (elle fait un tri sélectif dans son assiette) et ça était dur pour elle car je ne l'ai pas quitter des yeux pendant un bon mois avant qu'elle termine son assiette (quand j'avais le dos tourné hop poubelle) et depuis elle accepte plus volontiers les légumes variés et ça fait plutôt plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:51

Moi j'aime bien cuisiner surtout depuis que je suis en congés parental car j'ai beaucoup + de temps car c'est pas quand j'arrive à 20h20 chez moi le soir que j'ai envie de cuisiner alors hop un sachet picard tout fait et miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:43

Vive Picard

:clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:49

j'ai mi de temps en temps!
car je fais réellement de vrais bons repas le week end , un peu plus élaborés car plus de temps! où j'inove et test de nouvelles recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:52

Moi j'ai voté de temps en temps,car faut pas éxagérer,pas tous les jours,des plats qui prennent du temps,j'ai autre chose à faire!Par contre,j'aime essayer des recettes,en inventer d'autres,quand je m'y met,c'est pour de bon!J'aime varier ce que l'on mange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:05

j'aime cuisiner mais c'est plutôt le week end que je me lâche le soir en général c'est zoom qui cuisine il adore ça et moi ça me soulage ,par contre il m'agaçe aie avec ses'' metspas le feu si fort ,t'aurais du rajouter ça bref je fais la tête et il arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:31

Coucou les filles !!!

Alors moi j'adore cuisiner!!!!! je suis toujours à l'affut de nouvelles recettes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:14

moi j'aime cuisiner mais pas tout les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:26

J'ai mis "de temps en temps" car j'ai des enfants assez difficiles et faire des plats et contenter tout le monde ce n'est pas évident et je manque souvent de temps et d'idées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: qui aime cuisiner   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

moi je fais a manger parce. qu. il le faut ce n.est pas ma tassse de thé par contre j.aime préparer des dessert mais personnes n.en veux alors tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:25

geek de temps en temps, je ne suis pas un super cordon bleu mais j'avoue que le temps me manque, donc parfois c'est vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:58

En fait je cuisine tous les soirs un peu par obligation mais parfois je prends plaisir à faire certains plts ou dessert du coup j'ai répondu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime cuisiner?   Qui aime cuisiner? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime cuisiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser