Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 coeur coulant au nutella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:54

Pour 4 personnes

- 200g de chocolat noir
- 100g de beurre
- 4 oeufs
- 100g de sucre en poudre
- 100g de noisettes en poudre
- 25g de farine
- 60g de nutella


Préchauffer le four à 180)c.
Beurrez et farinez l'intérieur de moules en forme de coeur.
Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre pour obtenir une crème bien lisse.
Séparez les blancs des jaunes, fouettez les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et mousse légèrement.
Ajoutez à la préparation précédente beurre-chocolat, puis incorporez la poudre de noisettes et la farine. Bien mélanger.
Montez les blancs d'oeufs en neige ferme.
Incorporer délicatement les blancs à la préparation précédente.
Versez un peu de cette préparation au fond de chaque moule, placez une grosse cuillère de nutella au centre, puis recouvrir à nouveau de la préparation.
Placer les moules au four et laisser cuire 12 minutes.
Laisser légèrement tiédir avant de démouler les petits coeurs.
Bonne dégustation.


coeur coulant au nutella P5310010

coeur coulant au nutella P5310011


bon forcément les miens je les ai fait hier du coup le coeur fondant on ne le voit plus trop mais bon les loulous on trouvé ça super bon papa aussi la maman des petites que je vais gardé aussi elle est passée hier trouvait que ça sentait bon du coup elle a goûté et me dit mes filles mangeront de ça je dis oui elle me dit oh les heureuses hummm ça déchire
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:11

merci ça a l'air bon oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:13

ça c'est un des prochains desser a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 7 Juin - 3:14

MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 7 Juin - 6:54

j'en ai refait pour aller chez ma grand-mère jeudi dernier je n'en ai pas ramené un seul et il n'y a pas que les petits qui en ont mangé entre mamie, mon papa et mon frère impressionnant leur rapidité à manger ces choses là :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:56

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur coulant au nutella Empty
MessageSujet: Re: coeur coulant au nutella   coeur coulant au nutella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur coulant au nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madeleines au nutella (cuisine AZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser