Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je vais prendre des cours de cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:59

Et oui bande de jalouse, je fais partie de ces femmes qui ont plein de sous tchin et qui ont tout le temps de faire plein de choses pour passer le temps donc j'ai décidé une fois rentrée de vacances d'aller m'inscrire en formation et d'apprendre à cuisiner, c'est vrai que l'idée est bonne.

Mais quand j'en ai parleé à mon mari il m'a dit pourquoi faire y a jamais personne qui vient manger ici de toute façon alors je lui ai dit que c'était( de sa faute si personne ne venait et là parfffff ça part en couille et s'est l'engueulade. Tout ça pour que je reste à la maison non mais pour qui il se prend celui la


Sinon, j'ai envisagé aussi les cours de couture ça pourrait être sympa de faire des tentures ou des housses de couette et même des jupes, surtout que jai dejà du mal à remettre un bouton yes

de toute évidence ilfaut que je m'occupe avec des choses utiles ma
is quoi réfléchissons huhum huhum huhum
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:20

ces 2 cours sont sympa et même si tu reçois pas ça sert pour soi-même
d'ailleurs il faut faire les choses pour soi, pour se faire plaisir, croître l'estime de soi... pas pour les autres ni même le mari !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:39

Euh, j'aimais bien quand on venait manger à la maison moi, c'est pas pour les autres que je le faisais, ensuite si je couds c'est pour moi et si je cuisine c'est pour régaler les papille de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:48

bah alors invite du monde ! c monsieur qui commande à la maison ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:02

je préfère quand c'est lui que quand c'était sa mère bien que monsieur c'est autre chose, avec lui je resterai le cul sur la chaise et je partirai en vacance sur photo pdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:43

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:03

oui! c'est pas drôle je confirme zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais prendre des cours de cuisine Empty
MessageSujet: Re: je vais prendre des cours de cuisine   je vais prendre des cours de cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais prendre des cours de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite question de cuisine????
» Madeleines au nutella (cuisine AZ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser