Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petits trucs et astuces du quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:33

j'ai hésité à mettre ça tout bonnement dans l'humeur pis je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas ouvert un nouveau post dans ce genre de sujet Laughing

J'ai reçu un mail avec des astuces qui font gagner du temps ou de la place et certaines valent tellement le coup d'oeil que je voulais vous les partager !
Bien sûr je compte sur vous pour en faire autant si vous en avez clind'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:40

Le pliage des draps housse grr2 c'est vrai qu'il a dû m'arriver de faire comme ça mais sans le faire exprès :lol!: maintenant je n'hésiterais plus !

Petits trucs et astuces du quotidien House10

Et le rangement pour ne pas mélanger les draps ? Tout dans une taie clind'oeil génial !

Petits trucs et astuces du quotidien Draps111

Moi je m'embête avec un couteau et j'enlève souvent beaucoup de la fraise honte Je v tenter dès ce soir

Petits trucs et astuces du quotidien Fraise10

Je n'ai pas la photo mais pour Jérémy il s'agit de poser son i-phone (ou autre portable qui fait de la musique) dans un bol pour que ça fasse caisse de résonnance et augmente ainsi le son cheers ingénieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 4:32

ah oui bonne astuce pour les draps et les fraises aussi,il fallait y penser Very Happy
Jérémie a raison,c'est le principe meme du caisson de son,les enceintes de la chaine hifi sont dans des caisses en bois et ça fait resonnance,ça te donne plus de son et de meilleur qualité Very Happy
Sinon,mon astuce pour ne pas avoir des pyjamas déparaillés,c'est de mettre le pantalon,ou le short du pyjama plié au milieu de la t-shirt.
je mets mon t-shirt,sur une table je plie les manches,je pli le pantalon en 2,je le mets sur le t-shirt et je plie le t-shirt par dessus le pantalon (je ne sais pas si c'est clair)comme 4a quand les enfants prennent le t-shirt le pantalon il est avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:28

pas mal oui d'ailleurs je dois faire leur chambre à fond je v mettre en place ça aussi clind'oeil

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:55

pour séparer les blancs des jaunes... foirés

https://www.youtube.com/v/Uz2Vnp5ZW4c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

Génial l'astuce des draps!!!
ah oui pour les blancs d'oeufs, c moi qui te l'as envoyée!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:20

ah je me souvenais plus lol je partage tu vois
c intéressant quand on le rate, que tout tombe dans le bol par ex cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs et astuces du quotidien Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs et astuces du quotidien   Petits trucs et astuces du quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs et astuces du quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites astuces culinaires
» Tarte aux petits pois
» Sites pour les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser