Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le yellow peeling

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:02

Tout le monde sait que je complexe grave à cause de mon masque de grossesse ! J'ai suivi un traitement et celui-ci + le temps qui passe me l'a fortement atténué mais j'aime pas larme

Mon dermato m'avait dit d'attendre le retour définitif en france pour faire davantage (laser par exemple) étant donné qu'avec le soleil 365jours par an d'ici ce n'est pas évident pour se débarasser de ça !
Mais une amie qui avait de nombreuses taches dues au soleil depuis des années vient de faire un yellow peeling (peeling moyen dont la crème est jaune d'où le nom). Elle est super contente, ça lui a bien enlevé les 2/3 des tâches cheers Aussi j'ai rendez vous le 23 avril chez mon dermato voir ce qu'il en pense et s'il serait ok pour me le faire :o

La dite copine m'a tout expliqué, ça fait moins mal qu'on en dit, les différentes couleurs que prend la peau pdr le pelage hihi et le résultat trac bah oui c là que je flippe j'ai peur que ma peau soit plus clair qu'avant et qu'il y ait donc une différence avec mon cou (genre les pots de peinture quand elles se mettent du fond de teint pdr

Connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:29

Je ne connais pas, mais çà m'intéresse beaucoup !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:36

Je ne connais pas non plu dslé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:46

Non moi non plus je ne connais pas du tout ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:08

Pour la petite info pratique le dermato vous lave le visage puis vous rincez vous meme, vous sechez et ensuite il applique sa crème abrasive jaune, comme un gommage il frotte de manière circulaire et ce pendant une demi heure affraid Il parait que ça chauffe grave!
Vous rentrez comme ça et 4h après il vous faut rincez.
Vous avez une crème spéciale à appliquer le soir... Le lendemain vous avez le visage couleur ecrevisse et Au bout de 3 jours si j'ai bien compris vous commencez à peler, à muer meme mdr
Au bout de 8 jours vous voyez le résultat qui s'améliore meme encore après. Si besoin une nouvelle séance peut être appliquée.
Cout total ici : 150€
ça a intéret de fonctionner !
En + d'enlever les taches, ça uniformise donc la peau, ça l'adoucit et la tire légèrement pour un effet jeune bonne mine dira-t-on bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 4:53

Et il ne fait pas un essai préalable avant au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 5:01

J'ai lu sur un site qu'il fallait faire un essai d'allergie derrière l'oreille mais... c'est pour le peeling à l'acide je ne sais quoi (qui efface rides et autres marques de vieillesse)
toute façon j'en saurais plus le 23/4

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:55

pdr pdr Trop fort l'effet "pot de peinture" hihi hihi



Ton amie elle l'a fait ? elle en ai satisfaite non ? alors vas y ma Douce fonce, car je vois que c'est vraiment un complexe pour toi ;)

Et après tu as le droit de t'exposer tout de suite au soleil ???

Allez tu en sauras plus bientôt


bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:04

Justement pour le soleil, j'ai regardé sur internet et ils conseillent de faire ça en début d'hiver pour éviter d'etre trop explosée au soleil apres le peeling...
Je sais pas comment tu vas faire affraid
En tous cas en farfouillant un peu les avis sont quand meme tres partagés, et apparemment une seule fois ne suffit pas, et plus on le fait et plus la peau brule Suspect
Enfin un dermato te renseignera correctement je pense, mais c'est pas anondin comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:13

Moi non plus, je connais pas ce procédé...

Tu en sauras plus le 23/04, et n'écoute que ton dermato et toi !

:clioeil:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:44

en effet vanille mon dermato, moi et mon amie qui l'a fait tant qu'a faire ! c mon cobaye mdr

Sabine, comme j'ai dû le dire, mon dermato ici ne voulait pas me faire quoique ce soit à cause du soleil justement 365 jours par an mais mon amie l'a fait car elle n'est pas prete de rentrer au froid mdr et moi si je ne le fais pas ici c'est pas en france que je pourrais jeter 150€ comme ça larme
Pour le fait d'une 2è séance je pense que ça dépend des taches, de leur age, leur surface... mon ami c grandiose sérieux :lapin: quant à moi j'en ai peu (vous pouvez le voir sur la photo de moi) mais elles sont foncées je trouve donc je ne sais pas !

allez inch'allah, je vous dirais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:21

Mais oui ça va marcher... t tâches sont récentes... !

Bisous la belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

coucou

alors hier je suis allée chez le dermato et lui ai parlé du yellow peeling. Il connait et le pratique sans trop aimer ça :scratch: bah oui... dans un pays si ensoleillé il trouve ça débile car si ça enlève la 1ere couche de peau et redonne l'éclat d'antan en diminuant voir faisant disparaitre les taches... le soleil repigmente la peau et 2 mois après on retrouve les taches larme
J'ai insisté en lui disant que c'est un vrai complexe pour moi Crying or Very sad alors là il m'a dit que la seule solution, si on a un résultat, c'est de s'appliquer les crèmes éclaircissantes tout le temps que je suis au sénégal puis au beaux jours l'été cheers ok ! Je le fais depuis un an je peux continuer ça ne me pose pas de pbm !
Ensuite il m'a donné des détails, répondu à mes questions notamment celle d'avoir peur que mon visage soit plus clair que le reste du corps --> pas d'inquiétude là dessus oufffff
On a donc décidé d'attendre après le prochain hivernage car si ici il fait tout le temps beau, durant l'hivernage il fait très chaud donc on va très souvent à la piscine ou la plage et on s'expose énormément forcément !

Voilà donc ça sera pour novembre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

ah et il m'a donné une crème pour le soir puisque je n'appliquais pas celle quil m'a donné tellement elle est grasse hihi pour les calins ça dérape mdr
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:49

Je cherchais des photos pour le test de star et je suis tombée sur celle ci en remontant ! c du délire affraid bon j'ai honte de vous la mettre tellement je suis moche mais vous m'excuserez elvyn avait 7 mois j'étais crevée ! en tout cas vous voyez mon masque c dingue n'est ce pas??
la différence avec maintenant le délire !

Le yellow peeling Hpim2911

et donc là 6 mois plus tard
Le yellow peeling Hpim3418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:53

c'est clair que tu as changé mais comme je te l'ai deja dis pour moi tu es tjrs aussi belle bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:55

oué t gentille mdr sur la photo d'octobre laisse tomber la gueule mdr mais je suis contente de voir qu'en fait il est clair que mon masque a largement diminué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:57

ça c'est clair aucun doute et il n'y a pas que ça qui a changé sur ton visage d'ailleur
t'aurais pas un peu maigris ?????????????????? clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:09

hihi tu m'étonnes quoi que pas énorme non plus car à cet époque je venais juste d'arrêter le sport, mais je me rappelle plus ! si tu le dis clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:36

Très jolie Perhaps !!

on ne le voit pas sur la 2è photo, ce masque de grossesse !

Je crois que tu devrais attendre de ne plus être en Afrique, si vraiment tu veux faire le yellow peeling....Franchement, dis-nous ce que tu vois, en toute objectivité sur la 2è photo....C'est quand même un geste agressif pour la peau, et en plus, tu cherches à démarrer une seconde grossesse...il me semble que la sagesse serait de bien mettre les crèmes prescrites, de faire ton 4è bébé, et après, en rentrant, de faire ce peeling si tu te sens mal dans ta peau...

bises


Alemsati


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:12

Je vois ce qui n'existait presque pas ici alors enceinte de 6 mois
Le yellow peeling Img_2010

Je me demande parfois si c la meme femme larme

Mais quant à le faire c vrai que je reflechis à attendre bb4, faut que j'en parle au dermato voir si c possible enceinte ou allaitant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:49

Tu vois, sur la photo (celle que tu détestes....), on pourrait penser que c'est une légère ombre due à la photo... C'est peu marqué quand même, mais je sais bien que quand on complexe sur quelque chose, on ne voit plus que çà...

C'est dommage que tu penses être une autre femme.... Tu es très belle, enceinte et après, et même fatiguée et avec le masque....Allez, réfléchis-bien, ne te presse pas trop...et sois un plus indulgente avec toi-même !!!!!!!!!!!

bises


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:07

t mignonne bises
mais en meme temps le peeling n'est pas un acte chirurgical, ça reste un peeling moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

Moi je pense comme Alemsati.
Le peu que j'ai lu sur le yellow peeling montre que quand meme c'est un peu comme si tu passais ton visage au papier de verre !
Je suis d'accord avec toi, sur la première photo on voit bien le masque et c'est pas beau, mais sur celle juste apres on le ne voit presque plus.
Donc si ça se trouve ça partira tout seul dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:31

peut être oui sabine... mais peut être que non larme déjà ça fait un an puisque c apparu peut être un mois après la naissance d'Elvyn. J'ai attendu 4 mois je crois puis j'ai commencé les soins et malgré ça c loin d'être parti.
Il est clair que j'aurais plus de chance une fois en france donc peut être que je ne le ferais qu'avant de partir mais je le ferais c sur ! Le dermato lui meme m'a dit que ce n'était rien, un gros gommage disons, lui est contre les peelings forts surtout dans des pays ensoleillés donc je lui fais confiance.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yellow peeling Empty
MessageSujet: Re: Le yellow peeling   Le yellow peeling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yellow peeling
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Devant le miroir~ :: ~Chirurgie esthétique et dérivés~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser