Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La carte famille nombreuse en danger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous la carte Famille Nombreuse
Oui et je m'en sers
La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_lcap6%La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui mais je ne m'en suis jamais servi
La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_lcap17%La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Non mais je vais la demander
La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_lcap44%La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non et je n'en veux pas
La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_lcap33%La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Rappel du premier message :

Ce sont les bruits qui courent grrrr meme si le gouvernement le dément et il a plutôt intérêt vu la politique familiale qu'il s'était engagée à respecter !
Près de deux millions de familles nombreuses en France dont 1,4 auxquelles la carte a été accordée ce n'est pas rien !
Quand on sait qu'à la tête de ces familles on trouve surtout des ouvriers et des employés on se doute que ce sera un gros manque à gagner pour eux ! Pour moi quoi même si je n'en ai pas encore profité :lol!:
La nouvelle carte famille nombreuse ce n'est pas seulement le train, c'est aussi des réductions auprès de nombreuses enseignes comme Le Printemps, Novotel, Auchan, Avis, Fiat, La Redoute, Buffalo Grill...
Alors espérons qu'elle restera et nous en offrira même davantage clind'oeil

Qu'en pensez vous et surtout la possédez vous ?

Vous l'aurez compris, pour ma part j'ai aggrandi la famille une fois au Sénégal donc je ne la possède pas encore...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:51

toi vu que t'as 5 enfants c valable 6 ans me semble-t-il clind'oeil

18€ ok c vite amorti donc si on prend le train ou si on va loin (comme jérémy qui voudrait aller à rochefort voir son ami)

musée, ciné tout ça ça marche donc ?

te sachant très "calculatrice" c moins cher chez inter avec la réduc ? car inter est + cher que leclerc par ex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:09

perso je ne vais pas la demander, on est en ville donc à pied, et pas l utilité au niveau des transports, et pour le reste, m intéresse pas non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:32

En GUyane, je ne risque pas de prendre le train mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:12

Pour inter ça vaut le coup que sur certaines choses, faut que tu fasses comme moi une enquete sur les prix voir sur quoi ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:30

je garde tou mes ticket et d que j'aurai le temps je noterai tout ! mai g déjà regarder un peu pour savoir que plein de choses à leclerc sont moin cheres qu'a aldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:19

ben moi g fait mon enquete aussi en allant dans les magazins, voir ou était le moins cher mais ça va ici, ils sont pas loin les uns des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La carte famille nombreuse en danger   La carte famille nombreuse en danger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte famille nombreuse en danger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La famille de savannah
» Petite famille deviendra grande!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~L'administration G~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser