Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que mangez-vous today ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04

Et oui moi qui n'est pas souvent d'idées ça serait sympa de noter ce qu'on prépare (à part le jambon/pates sinon je v poster tous les jours mdr )
Sérieusement voilà, les petits plats des plus simples aux plus élaborés et si ça intéresse hop un post pour la recette lang

Pour ma part ce soir j'ai fait mon gratin de choux-fleurs, simple et légèrement light geek

A vous ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:31

rhooooo
ben ça a été gratin de choux fleur aussi et saucisses pour ma tribu (moi juste le chou fleur sans le gratin et les saucisses... nananère )
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:56

ah oué? gratin aussi? mdr on aurait dû s'inviter bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:09

ouais c'est clair mdr! mais d'ici que tu arrives ça aurait té froid mdr

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:34

Moi ce midi je suis toute seule comme tous les midis mais il faut que je me force à faire à manger donc se sera un steack haché avec euhhhhhhhhhhhhh ah oui j'ai une poche de légumes dedans il y a des courgetts haricots vert et poivron nature sans rien spécial régime mdrrrrrrrr avec 1 tit yaourt 0% je pense que ça va le faire....
Et pour ce soir grrrrrrrrrr je sais pas je vais réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:44

Nous à midi ça a été recette vite faite :

Salade d'endives-gruyère-morceaux de cornichons
Filet de poisson pané
riz
ile flottante

Pas encore décidé pour ce soir.... mais c'est sur déjà que ça sera des légumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

Nous ce soir c'est cuisse de dinde, pates et brocolis.
ça n'a rien de spécial mais j'aime tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Et ce soir donc ça a été colin pané et purée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15

hachis parmentier maison pour nous ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:17

patetludi a écrit:
hachis parmentier maison pour nous ce soir



miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:21

Ce midi je me lance dans une recette impro...
c'est ce que je préfère et de loin!!!
Je vais faire un plat un peu type asiatique avec une julienne de légumes surgelés, des escaloppes de dinde, du riz que j'agrémenterai avec de la sauce soja...

Aux fournos je vous en dirais plus quand j'aurai fini et gouté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:24

Pour ce midi se sera un reste de purée d'hier soir avec du surimi ça fera l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:43

Moi aussi hie rmidi g fait un gratin de choux-fleur et patate pour ma famille ! hihihii

Moi ce midi c poulet roti avec reste du gratin pour les gosses.

Bon ap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:59

Moi je ne peux pas en manger du choux fleur....ma puce a déjà des gaz.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:11

ah oui tous ces trucs ou à fermentation sont à éviter quand on allaite... c pas grave ce sera pour plus tard bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:12

vi c'est pas grave du tout bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:38

Pour nous ce soir ce sera soupe,puis boulettes de viande en cocotte avec des tomates,du riz en accompagnement ,fromage et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:02

hier soir j'avais des bananes un peu mures du coup je les ai faites au miel flambées au calva ! hummm pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:06

Rho ça l'air pas mal du tout ça les bananes au miel mais l'alcool :roll: très peu pour moi vu l'allaitement
Moi ce soir c'est tagliatelles carbonara fromage
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:14

ça c mon plat les tagliatelles à la carbo... les enfants en ont fait une indigestion mdr
ce soir c roti de veau orloff... tiens faut que je regarde combien de temps pour la cuisson hihi

bonap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:08

Beh moi ce midi, g mangé une salade de haricots verts + patates + thon.

Ce soir ce sera pavé de saumon sauce (crème bridelight 3%) curry avec je ne sais pas koi !

Hier soir ct des andouillettes vin blanc oignon + patates (d'où les patates dans ds la salade ce midi ! ah hahha )

bonap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:28

Ce soir c'était haricots vert jambon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:12

ce midi : pâtes et jambon blanc, pour ce soir : sauté de porc sauce champignons, frites et salade de tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:19

Comme tous les mercredis midi, c'est pâtes, à la bolognaise aujourd'hui, pour optimiser l'entrainement d'Emmanuel... 3h de hockey à 9 ans, c'est hard... faut stocker de l'énergie !!!

:mange:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:23

Nous repas vite fait car pas le tps de manger je part à 12h30!
nuggets, haricots verts, pommes de terre noisette!
un ti dessert qd mm :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez-vous today ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez-vous today ?   Que mangez-vous today ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez-vous today ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez-vous today ?
» Je vous rappelle
» le matin et vous?
» Auriez vous une bonne.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Papotages~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser