Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Habits?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:06

Comment faites vous pour les achats d'habits de vos enfants???
Nous c'est 2 fois par an car nous habitons à 70 km de Clermont..........Alors je vous dis pas comme elle chauffe la carte bleue!!!!!!!!!!!!!
Quand il manque quelque chose dans l'année nous allons à Montluçon qui est moins loin de la maison mais une ville plus petite avec des magasins plus petits.
Et je ne peux plus leur passer les habits d'un à l'autre,quand ils étaient c'est ce que je faisais mais plus maintenant.
Et nous achetons aussi toutes les chaussures .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:09

Pour moi, c'est simple...J'habite dans une grande ville, à pieds, je suis au centre ville en 15mn... donc, les achats, c'est toute l'année....mais la CB chauffe quand même :lol!:



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:39

Même chose ici que pour Alem,toute l'année il y a besoin d'acheter des vêtements,au fur et à mesure des besoins.Les grandes font la même taille,et l'écart avec la dernière est trop grand pour passer les vêtements.J'arrive à garder un peu d'Eliott pour Nelson,mais après leur style est différent.Ma voisine me passe pour Iscia et moi je lui donne de mes grandes pour ses filles.Je profite des soldes,des promos,mais bon je me fait plaisir aussi à des prix raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:25

Moi j'achète aussi régulièrement n'étant pas loin de la ville mais pour les chaussures j'essaies de faire chacun leur tour vu les prix exhorbitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:04

Moi ils se repassent les vêtements en très bon états , les tennis aussi mais pas les chaussures de villes.Sinon j'achète régulièrement des vêtements de marque , je peux me le permette car après ils se les repassent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:08

Nous on n'est pas tres loin de Perpignan, donc en 15 minutes on est dans les magasins.
J'essaye de profiter des soldes, sinon j'achete au fur et à mesure des besoins.

Mais je récupère pas mal !
J'ai une soeur qui a 16 ans, et ma mere me redonne tout ce qui ne lui va plus pour Clémence.
Pour les garçons, j'achète pour Thomas, et je refile à Rafaël, qui lui meme refilera à Simon !
Enfin de temps en temps j'achète du neuf pour Rafael, et je me suis fait 2/3 petits plaisirs pour le nouveau bébé, meme si au fond je sais que c'est ridicule parce que j'ai déjà tout ce qu'il me faut !

Par contre les chaussures, sauf celles de bébé qui durent plus longtemps, j'achete à neuf.
Déjà parce qu'ils les usent beaucoup, et ensuite parce que comme chaque enfant n'a pas la meme démarche, il parait que ça déforme les pieds de leur remettre des chaussures qui ont déjà servi.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:25

bon moi déjà refiler les vetements pas possible ! bah non garçon puis fille et garçon mais 13 ans après alors sil avait fallu que je garde les fringues mdr
En france j'achète au fil des besoins mais j'attends les soldes pour les marques ! Quand ils sont bébés je profite aussi des soldes pour l'année d'après (tant qu'on peut les habiller selon nos gouts hihi )

Ici c'est différent alors on achète aux banabanas, à city sport pour les marques, quelques rares magasins pas trop cher y compris du pareil au meme pour elvyn, et exceptionnellement les shop super cher grrrr Sinon je commande beaucoup par internet et je profite que quelqu'un vient de france pour me faire livrer (ou moi meme comme cet été où la CB va chauffer grave mdr hum j'adoooooooooooore )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:35

Moi c tout au long de l'année en fonction des besoins...

Je fais mes achats sur ebay pour Gab, que de la marque et aussi pour Simon.
Même moi pour tout ce qui est jean levis...

Depuis que je suis en Guyane, je commande aux soldes de la redoute pour les gosses et nous...c très intéressant !
Je fais le plein aussi les étés qd on rentre en France, en plus je fais exprès de rentrer pdt les soldes ! et les soldes aussi en Guyane, mais pour c ela je vais à Cayenne...
La CB va aussi chauffer cet été, on se prévoit le budget pour se rhabiller tous de la tête aux pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:41

moi j'économise pour avoir un budget solde conséquent et quand les soldes arrivent je dévalise la redoute via internet pour les enfants ! j'achète tout ce que je peux pour la saison en cours et pour la saison suivante!
exemple: au dernières soldes j'ai acheté presque toute la garde robe pour l'hiver prochain de mes loulous! ils sont petits ils s'en fichent que ce soit avec une année de décalage!
et pour moi aussi j'achète à prix réduit: là j'ai maigri j'avais plus rien à me mettre en pantalon et j'en ai trouvé à 6 euros pièce sur les 3 suisses! à ce prix là pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:39

Tu as bien raison Lili moi aussi je fais la razia sur la redoute qd c les grdes soldes d'été ! hah aha h
Des t-shirts pour grd chose ça vaut le coup pour les gosses !

Hihiihihhi alala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habits????? Empty
MessageSujet: Re: Habits?????   Habits????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habits?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Famille nombreuse~ :: ~Tout en XXL~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser