Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recette pour avoir une fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Certaines ny croient pas, moi oui mais je serais incapable de suivre ça à la lettre Mad je vous le mets quand meme

je v vous mettre le lien car c trop long mais sachez qu'il faut prendre beaucoup beaucoup de produits laitiers, zéro sel (et donc tous les trucs qui en contiennent comme la charcuterie, les conserves...), un complément de calcium et magnésium par le medecin, attention à certains légumes comme épinards, choux, courgettes... et certains fruits comme prune, melon, banane...

Pour etre efficace il doit être suivi 4 mois avant la conception (rate :lol!: ) et il a fait ses preuves à 80% à l'hopital Port Royal de Paris (auprès de 5000 femmes affraid )

http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

Maintenant plein de calin
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:10

Savannah c ici pour toi lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:39

Trop tard pour moi bébé(s) est déjà dans le bidou. Mon homme voudrait des faux jumeaux un gars et une fille.
On verra bien dans quelques mois, il y a plus qu'à attendre.
Donc apparemment Savannah va peut être tester pour la fille, bonne chance.
baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:47

Merçi mes copines adorées! :heart:

c'est un régime super difficile, enfin pour moi ! tout ce que j'aime euh ... mais bon j'ai quand même décidée de le faire. On verra bien, en plus j'ai pris pleins de bons tuyaux, pour avoir une fille.

Mais après tout, je me dis que la vie fera ce qu'elle veut, et que si je dois avoir une fille je l'aurai.
Mais très honnêtement, autant j'ai voulu une fille, autant que maintenant, je me dis que je veux un bb tout simplement ! hihi
mon zhom lui voudrait une fille, donc c'est vraiment pour lui que je vais faire mon possible ! flower
je lui ai proposé de faire le régime avec moi, mais il veut pas ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:19

ah c hommes grrrr

tu sais on a déjà une chance sur 2... moi pour lauralie j'ai pris les compléments, beaucoup de lait et plus de sel... j'ai vraiment généralisé et ça a marché mais bon le hasard peut être... je te souhaite du courage car au pied de la lettre il est clair que c difficile et j'espère que tu l'auras cette jolie petite fille bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:04

priere calin Je prend note aussi rose seve
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:10

je te le souhaite alors mounette bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette pour avoir une fille Empty
MessageSujet: Re: Recette pour avoir une fille   Recette pour avoir une fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour avoir une fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour 18 personnes
» pour avoir de belles mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La maternité~ :: Les posts restants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser