Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes panés de chèvre chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:30

Rien de compliqué mais je sais que d'autres sont nulles en cuisine comme moi et n'ont pas d'idée alors :lol!:

Prenez du chevre frais, je vous conseille plutot des morceaux larges de diametre mais pas épais de + de 2 cm, vous pouvez le modeler à votre guise d'ailleurs.
Vous préparer votre chapelure (bien meilleure que tout fait mais si vous la prenez toute faite il suffit d'y incorporer quelques ingrédients supplémentaires) : on mixe au robot du pain dur ou des biscottes ou des pains suédois de préférence genre au son, blé complet, froment... on y ajoute poivre et ail (le sel avec le chevre pas top) et persil par exemple. Ensuite quelques aromates supplémentaires selon ses gouts si on le souhaite.
On bat 2/3 oeufs selon la quantité de chèvre et on va tremper les crottins dans l'oeuf puis les roulés dans la chapelure, on va le faire une 2è fois pour assurer une chapelure épaisse.
On fait revenir à la poele bien huilée jusqu'à ce que ça soit dorée comme il faut!
Avec une salade agrémentée de quelques morceaux de noix hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:35

Je n'aime pas le chèvre mais j'ai des ammateurs alors ma JUJU pourras tester cette recette bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:07

hummm moi j'adore le chèvre !! je suis la seule mais c'est pas grave, je me ferai un petit plaisir en solitaire! (plaisir culinaire hein !!!!! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:08

On avait bien compris..Coquine.......Solitaire pdr clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:19

c mieux que rien Lili ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:00

Faut croire que t'es pas si nulle que çà en cuisine !! çà a l'air bien bon ton truc.... pas trop diététique hihi , mais çà va, cathie n'aime pas le chèvre, on est sauvées !!! :lol!:


Rhooooooooo, chui vilaine !!!!!!!!!!!!! aie


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:13

c vrai que je my suis mise depuis mon arrivée au sénégal, j'essaie aussi d'adapter pour que ça soit moins caloriques quand c possible, j'avais mis sur mon blog quelques recettes puis j'ai arreté merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:34

liliblud a écrit:
hummm moi j'adore le chèvre !! je suis la seule mais c'est pas grave, je me ferai un petit plaisir en solitaire! (plaisir culinaire hein !!!!! :lol!: )


moi aussi j'adore le chèvre !!!! upupup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:35

il y a des photos ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:04

Ca me semble bien bon et facile en plus!Merci pour ta recette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:40

Isabelle a écrit:
Ca me semble bien bon et facile en plus!Merci pour ta recette!


c'est clair et quand c'est simple c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais les photos ??????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:48

la prochaine fois je prendrais en photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:51

le fromage as tu gratté un peu la croûte pour que l'oeuf adhère mieux ou pas ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:53

c du fromage frais Valou donc pas de croute bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:02

bha j'ai encore fait une boulette j'ai acheté des buches tanpis je tente avec on verra bien sinon je suis quitte à changer de menu :lol!:
bises
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:06

ça va être totalement différent oui Valou! pourtant j'avais mis chèvre frais aie
Comment faire ? ça risque d'être dur au lieu de fondant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

bin sans la chapelure quand je les fait chaud pour ma salade c'est tout de même fondant je risque quand même le coup en laissant sur un feu doux au départ pour laisser le fromage fondre un chouilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:13

aie Je le mérite vraiment ça m'apprendra à pas lire entre les lignes tiens aie
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:35

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:16

Bon verdict.............. hum un vrai délice j'avais fait pour accompagnement de la salade quelques quartiers de tomate une tranche de blanc de poulet et un toast de rillettes dans chaque assiette et tout le monde à super apprécié haaa si le forum n'existait pas merci ma Nathou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes panés de chèvre chaud Empty
MessageSujet: Re: Mes panés de chèvre chaud   Mes panés de chèvre chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes panés de chèvre chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser