Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le nettoyant WC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:59

Va porisateur de 500ml

1/3 de vinaigre
2/3 d'eau
2cc d'HE de tea tree

Utiliser sur les parois ,laisser reposer un peu et brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:48

HE se vend en droguerie ? et quel est son coût ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:56

En magasin BIO ou à la pharmacie
çadépend de l'huile que tu prends mais c'est vers 8 euros mais il en faut que quelques gouttes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:54

J'ai comme du tartre marron qui puirre :pig: et sa ne s'enlève pas Sad , j'ai beau gratter rien y fait je crois que je vais demander à mon homme de me changer carrément les toilettes upupup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:59

vide d'bord l'eau dans les Wc en mets du vinaigre blanc toute la nuit le lendemain tire la chasse d'eau,mets des gants ,mets du bicarbonate et des cristaux de soude avec un peu d'eau et tu frottes et frottes....

Et tu viens me dire si ça a marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:10

Sa c'est déjà fait Very Happy

Là le tartre se trouve sous le rebord de la cuvette c'est pas evident , je vais essayer aussi avec le bicarbonate et les cristaux de soude,ho mince j'ai une fosse septique je peux peut etre pas Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:12

si tu peux justement,il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:15

Ok ,j'essaye demain et je te dit bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:28

Coucou,
Alors j'ai essayée ta recette pour nettoyer les wc et sa marche très bien Very Happy ,bon il faudra que je renouvelle l'opération quand même une fois parce qu'ils étaient vraiment sale mais je suis très contente cheers .Merci Cathie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:14

va falloir que j'essaye encore faut-il que je trouve ça je v regarder demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:43

super,je suis contente clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 51
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:30

mounette t toilettes ?

suis embetée avec les cristaux de soude car ce n'est pas chimique mais ce n'est pas biodégradable donc je me demande si c vraiment bon pour les fosses sceptiques et sur le net ce ne sont que d particuliers qui en parlent pas de pro euh ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nettoyant WC Empty
MessageSujet: Re: Le nettoyant WC   Le nettoyant WC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nettoyant WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Naturellement vôtre~ :: ~Dans la maison~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser