Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idées recettes pour les 6/7 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Idées recettes pour les 6/7 mois Empty
MessageSujet: Idées recettes pour les 6/7 mois   Idées recettes pour les 6/7 mois Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:07

FILET DE POISSON A LA PROVENCALE

Cuisez 10 grs de poisson à la vapeur.
Ebouillantez une tomate, épluchez-la, épépinez-la et mixez-la avec 1/2 courgette cuite à l'eau, 1/2 cuillère à café d'huile d'olive et 2 feuilles de basilic.
Mélangez 5 ou 6 cuillères à soupe de ces légumes au poisson et mixez.



CABILLAUD POCHE AU POIREAU

Lavez un blanc de poireau et cuisez-le à l'eau.
Egouttez-le et mixez-le avec 1 cuillère à soupe de riz cuit et 15 grs de cabillaud poché.
Ajoutez du lait de suite jusqu'à obtention de la consistance désirée.

ces recettes sont rentables quand vous avez plusieurs enfants ou que vous aussi mangez la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées recettes pour les 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour les 6/7 mois   Idées recettes pour les 6/7 mois Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:44

Mmmmmmmmm... ben dis donc, on mange bien dans la famille Val@ups !!!!! hum



bises


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées recettes pour les 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour les 6/7 mois   Idées recettes pour les 6/7 mois Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:46

C'est pas pour rien que V@loche c'est ma copine pdr (je fais référence à une ancienne pub avec les choux romanesco hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées recettes pour les 6/7 mois Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour les 6/7 mois   Idées recettes pour les 6/7 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées recettes pour les 6/7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser