Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rose des sables

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:47

Rappel du premier message :

Citation :
PERHAPS a dit :

ATTENTION
LA VEGETALINE EST UN GRAS VEGETAL HYDROGENE

(qui multiplie par 4 les risques du cancer du sein) en plus elle est faite à base d'une huile dérivée de l'huile de palme Rose des sables - Page 2 Affraid
Vous êtes libres mais je vous mets LE LIEN D'une recette à base de beurre, tout simplement, que je v essayer aujourd'hui ou demain :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_roses-des-sables-sans-vegetaline_89028.aspx

MAIS quand on n'a pas le droit au lait d'origine animale on se contente de la végétaline pourvu de ne pas en abuser


300g de corn flakes
200g de végétaline
250g de chocolat noir
125g de sucre glace

Faire fondre la végétaline et le chocolat.
Hors du feu ajouter le sucre glace puis les corns flakes, bien remuer jusqu'à ce que les corns flakes soient bien imprégnés de chocolat.
Sur un plateau recourvert d'alu faire des petits tas et laisser bien refroidir.

hummmmmmm un vrai régal pour petits et grands!!!!
bon appétit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:48

OUi on peut les faire à toutes sortes de chocolat mais une préfèrence pour le noir tout de même !

A vos fourneaux les copines, petits et grands vont apprécier.

:enerve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:33

huuummmm comment résister avec la photo!! j'en oublierai presque que c'est fait avec de la végétaline :lol!:

bon allez, c'est pas bien dur à faire, jevais pas tarder à me lancer et j'en ferai pour les collègues de travail de mon homme ! (une bande de gourmands!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:14

Lili : moi je ne les ai pas fait à la végétaline mais au st doux !

Ici à kourou, le paqeut de végétaline c 8.50€, alors laisse tomber...le bloc de 500g st doux et à 2.50€...et c aussi bon... hihhihihih ihi hi i

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:08

ah..... et le st doux c'est le même rayon que la végétaline? ou c'est avec le beurre!? oh la la je vais chercher dans le magasin je vais bien trouver!
ce qui m'embête dans la végétaline c'est que c'est gras mais le st doux c'est gras aussi....... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:48

moi aussi je préfére avec du chocolat au lait :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:21

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmm!!

et si on le fait avec des special K... ça fait repas de régime????? Laughing on peut toujours rever...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:09

c ce que j'ai fait à l'époque où je faisais attention à ma ligne :lol!: j'avais mis du canderel à la place du sucre et bien entendu du choco noir de régime hihi c t bon mais pas meilleur que bien gras et sucré mdr

En attendant je viens de trouver une variante que je devrais essayer demain (bien que j'ai peur que ce soit ecoeurant) c'est les roses des sables au kinder

16 barres de kinder à faire fondre avec 40g de beurre et à mélanger avec les corn flakes ! pas de végétaline donc mais le kinder et le beurre c déjà pas mal gras euh
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

verdict pour les roses au kinder ?

hum

faut aimer le gout des kinders (les enfants apprécient pas de problèmes) en revanche les pétales collent moins entre elles malgré que j'avais mis une cuillère à café de végétaline voyant que mon mélange était pateux hihi

Mais c bon kou meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:08

je my colle... peut être en faire moitié avec noix de coco hum
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:28


ATTENTION
LA VEGETALINE EST UN GRAS VEGETAL HYDROGENE

(qui multiplie par 4 les risques du cancer du sein) en plus elle est faite à base d'une huile dérivée de l'huile de palme Rose des sables - Page 2 Affraid
Vous
êtes libres mais je vous mets LE LIEN D'une recette à base de beurre,
tout simplement, que je v essayer aujourd'hui ou demain :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_roses-des-sables-sans-vegetaline_89028.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:13

c parti mon kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose des sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables   Rose des sables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose des sables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour les lignes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser