Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes yaourts maison et conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:26

Voici comment je procède (à savoir c'est que j'en fait tous les jours à 18h)

Yaourt au sucre de canne
Mettre un yaourt (n'importe lequel) dans un saladier et le fouetté ajouté 30g de sucre de canne
Fouetter.
Ajouter du lait écrémé ou entier ou 1/2écrémé (moi je les fait au lait écrémé) PETIT à PETIT et fouetter entre!!!!
Placer le saladier au micro-onde pendant 1mn puissance maximum.
Remplir les pots, et les couvercles et direction la yaourtière pour toute la nuit et à 9heure du matin au frigo (en haut du frigo)

Pour tout autre arôme comme :
purée de fraise (ou autre fruits)
sirop

etc

Il faut toujours le mélanger au yaourt avant d'incorporer le lait sinon les yaourts sont trop liquides

Toujours prendre un fouet pour mélanger

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !!!! je suis là!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:29

merci Christy !

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:30

bises de rien au plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:21

J'ai une yaourtière, mais maintenant, j'en fais bien plus au four !!!


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:23

fais-y mais nous ta recette pour celle qui n'ont pas de yaoutière

Ps pour info : achetez celle de Aldi 14euros99 et elle est vraiment top !!! et vite amortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:19

La recette est déjà dans un des posts "yaourts"... je crois que c'est Cathie qui l'avait mise !

Mais _çà revient au même que dans la yaourtière, sauf qu'on met les yaourts 4h dans le four à 40°, et qu'on les y laisse 10 h en tout sans ouvrir la porte !

baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:49

dacc mais c'est vrai que les yaourts faits maison
sont bien meilleurs !!!! clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

L'interet du four, c'est que j'en fais 30 à la fois... Je pourrais en faire plus, mais il me faudrait quelques pots supplémentaires !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:44

huhum dur dur finalement.... je vais peut être tester au four alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:28

je pense que tu seras satisfaite du résultat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:34

Personellement, je trouve m^me qu'ils prennent mieux au four qu'à la yaourtière..


J'ai aussi remarqué que la prise est meilleure avec du lait lambda qu'avec du lait bio ( beaucoup + cher)


Moralité..... il y aurait bien des cochonneries d'additfs dans le lait qu'on donne si sereinement à nos bambins.....


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:22

Alemsati, c'est quoi du lait "lambda"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:30

pdr lambda c'est pas une marque pdr

du lait lambda çà veut dire un lait classique, n'importe lequel:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:54

mdr je n'y étais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:02

:clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes yaourts maison et conseils Empty
MessageSujet: Re: Mes yaourts maison et conseils   Mes yaourts maison et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes yaourts maison et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourts maison
» Yaourts maison au chocolat
» des conseils pour un enfant terrible
» pain maison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes sucrées~ :: Pour LA ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser