Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour ou contre la télé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre la télé dans la chambre des enfants
Pour
pour ou contre la télé Vote_lcap67%pour ou contre la télé Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Contre
pour ou contre la télé Vote_lcap33%pour ou contre la télé Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:01

pour notre part pendant des années nous n'avions qu'une télé.
Un jour nous nous sommes rendus à l'évidence que ce n'était plus possible.

Donc les enfants ont une télé dans la chambre mais sans antenne juste pour regarder des DVD.Car cela nous pouvons gêrer.

Car nous n'aimons pas les mêmes films.

A Noël nous regardons la télé en famille ou nous regardons les matchs de foot important.Comme ce soir par exemple..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

Les enfants regardent la télé dans le salon en général elle leur est attribuée le mercredi pour quelques dessins animés le matin et l'après midi les clips pour les plus grandes je suis contre la télé dans la chambre d'aillleurs j'en avais une moi même dans ma chambre mais je l'ai enlevé je trouve que déjà celle du salon nous coupe de beaucoup de chose : on communique moins et on devient abruti de cette téloche moi j'en suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:44

Les enfants regardent canal J et gulli, ou des dvd

Moi, je la regarde à peu près jamais... pas le temps avec ce fichu pc !

Mon hom la regarde +, mais de toutes façons, il n'y en a qu'une et je n'en veux pas plus !


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

Mon mari en a gagné une lors d'un concours de pétanque, du ocup nous l'avons mise ds la chbre des gosses pour leur plus grand plaisir !
Elle sert à jouer à la play station...ils ont une antenne, mais aiment être avec nous ds le salon donc ils la regardent quasiment jamais ds leur chbre !!! hihhihiihiiii

Mais je ne suis pas contre...

Mais bon à part mon mari qui regardent la télé le soir...nous, ns ne sommes pas fans !
Simon regarde juste les dessins animés le matin...
Boris lui c le pc...quant à Gabriel il est trop petit...hihihihihihi

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:11

les enfants sont trop petits pour avoir une télé dans leur chambre mais plus tard je pense qu'ils en auront une!

pour le moemnt ils aiment regarder les petits dessins animés le matin avant de partir à l'école, un peu le midi (sauf s'il fait beau ils vont jouer dehors) et quand il fait maivais temps ils la regardent un peu aussi pendant le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:43

Perso je n'y vois aucun inconvénient mais par contre je gère .... il ne faudrait pas qu'il regarde n'importe quel programme!!!

Au jour d'aujourd'hui nous avons 5 téléviseurs

1 dans ma salle (16/9ème)
1 dans ma chambre (ecran plat 63cm)
1 dans ma cuisine (36cm)
1 dans la chambre des grands avec magnétoscope (36cm)
1 en secours (36cm)

clsoleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:13

Perhaps est pour :lol!: elle en parlera demain elle est trop fatiguée bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

:clioeil:


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:30

EJ suis contre. Nous en avons une mais en fait nous avons décidé que lorsque les travaux serotn fini et la maison réorganisée, elle disparaitra. Ou en tout cas, plus branchée, uniquement pour des DVD mais surement pas ds une chambre d'enfant. Je pense ds ma buanderie pour avoir un oeil. Je trouve que les enfants se laissent glisser ds l'oisiveté qd ils sont devant pour plus d'un DA. Ils sont mous et un peu grincheux qd on la coupe. Dc chez nous, c'est un DA par jour, ils choississent le moment et le DA.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:09

coucou

Alors chez nous, EN FRANCE, pour que tout le monde ait le droit de choisir son programme (moi j'estime que ce n'est pas le role des parents tant qu'on surveille le fond) les enfants ont vite eu une télé dans leur chambre, jéjé le 1er puis lauralie. cela fait tellement longteps que je ne me souviens plus de quand ça date! jéjé avec sa ps2 (donc lecteur dvd) et lauralie avec sa ps 1 et son lecteur dvd.
IL n'empeche que c'est moi qui décidait du temps de "visionnage" et à l'époque les enfants étaient bien plus accro aux jeux qu'à la télé (ce que je gérais avec mon laxisme habituel :lol!: ). En plus malgré cela ils la regardaient davantage avec nous dans la salle que dans leur chambre !

Pour nous aussi télé dans la chambre ce que je trouve bien sympa quand t malade et doit rester au lit mais j'estime que y'a pas pire comme "tue l'amour" donc je doute que je la remettrais une fois en france, plutot dans la cuisine à mon avis. Bon en meme temps si rien est mort ça va nous faire... 6 télés affraid va bien falloir les caser pdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:44

Chez nous, il y a 6 télés ,chaque enfant en a une dans sa chambre, elles servent uniquement à regarder un DVD ou à faire de la play. Je ne suis pas hostile au fait qu'ils aient une télé dans leur chambre, ils n'ont pas forcément les même gouts en matiére de films et ainsi, ils se font leur programme à la carte !
Ce n'est pas parce qu'il y a pleins de télé à la maison, qu'ils passent leur temps dessus, il peut même y avoir plusieurs jours où seule celle du salon marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:45

pour ou contre la télé 258186

Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:39

J'aime ma petite histoire le soir à 20h50 .
Mes enfants ne sont pas du tout télé , des fois j'aimerais bien :scratch: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:23

nous n avions qu une télé dans le salon, mais l année derniere j en ai gagné une a un loto, donc on la mit dans la chambres des filles, en cadeaux de noel et du coup , J en ai pris une pour les garcons . Mais elles servent tres peu. De plus on a que 6 chaines dans les chmabres, donc les programmes sont pas tres variées.

On regarde ensemble le soir en general sauf si je suis au pc. Et de toute facon si il y a abus sut le teloche bin j enleve le cable dantenne . Sinon la télé cest cool mais bon fo pas en abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:25

mes loulous on chaqu.une télé dans leur chambre mais elles servent pour la play sinon ils vont au lit a21h et les jours ou ils ont le droit de la regarder on se retrouve a quatre dans mon lit ou au salon
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:37

Entre nous je préférerais qui soit plus accro à la tv et un peu moins à l'ordi mais... les chiens font pas des chats mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:43

ben nous on a 4 télé à la maison.
une dans le salon, une dans la salle à manger, un dans notre chambre et une dans la chambre des garçons. (les filles ont 1 pc! )
dans le salon notre chambre et la salle à manger, c'est sur l'antenne tv et tnt. dans la chambre des mecs c sur la v smile donc que pour les jeux tout comme le pc dans la chambre des nanas n'est pas branché sur le net, c'est le vieux coucou qui sert que pour les jeux!

sinon, ben à la maison c'est le système de la carotte! si il y a des bonnes notes, ils ont droit à 1 heure de console/ ou de pc par semaine et pour la télé ben j'avoue que l'été elles vont pas chauffer les cocottes! car on est plus dehors!
mais l'hiver c'est vrai que c'est bien. ils regardent la télé avec nous que ce soit Da ou film (pour leur age! ) car ben moi et zhom on aime bien les Da et moi les films (Harry Potter, narnia ect....) mais quand il y a pas école le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:36

Nous avions la télé dans notre chambre pendant longtemps car mon LOU partait souvent et je detestais être seule dans le salon le soir.Je m'endormais ainsi dans mon lit quand j'étais fatiguée.

Maintenat qu'il travaille à la maison ,on l'a enlevé........De toute manière je ne suis plus que sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:21

je constate qu'il y a une majorité de oui pour la télé mais peu d'entres vous la visualise en fin de compte :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:08

Moi depuis l'ouverture du forum je ne la regarde plus du tout pourtant c pas les chaines qui manquent puisqu'on a canal sat!
Quant aux enfants c pareil et comme je le disais c l'ordi, chacun ayant son ordinateur avec connexion wifi !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:37

Moi c pareil Perhaps ici la télé sert de musique d'ambiance puisque les enfants aussi ont chacun leur pc portables
Ca me fait penser à quoi bon payer une taxe télé alors :scratch: si on est jamais devant autant la vendre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:01

Visiblement, chez tout le monde, l'ordi a détrôné la télé....


baiser


Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:59

A la maison, il y a cinq téloches et deux pc, pour les télés tout le monde s'entend, par contre pour les pc, on s'arrache les cheveux ! et comme mes cheveux sont les plus longs, j'abandonne chaque soir, du coup c'est rare quand je sais venir vous lire le soir, à mon grand regret !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Administratrice
Administratrice
Perhaps


Nombre de messages : 50330
Age : 50
Localisation : Eure et loire limitrophe loiret
Enfant(s) : 2 grands et 2 petits ;)
Date d'inscription : 20/03/2008

pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:11

oui nous aussi c'était la bagarre avant, et meme si on essaie de gérer le temps qu'ils passent devant on a du coup maintenant chacun son ordi soit 2 fixes et un portable + benoit qui ramène le portable du boulot (et en france on en a un autre donc elvyn aura le sien :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:12

quelle chance ! donc on aura un jour la chance d'avoir les papotages de bébé elvyn sur le fofo ! super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la télé Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la télé   pour ou contre la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les beignets pour le carnaval ou pour le plaisir des papilles
» Contre limaces et escargots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~Nos Enfants~ :: ~Les enfants en général~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser