Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Coucou !

Tu n'as plus qu'à te connecter !

Si tu n'es pas encore inscrite je te conseille de le faire tout de suite tu ne le regretteras pas même si c'est très calme, il y a toujours quelqu'un pour le soutien ! Cliques sur le "ON" lumineux !

Au plaisir ...
Toutes-Les-Femmes ~ Index
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes-Les-Femmes ~ Index


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Côtes de porc sauce charcutière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Côtes de porc sauce charcutière Empty
MessageSujet: Côtes de porc sauce charcutière   Côtes de porc sauce charcutière Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:09

Cotes de porc sauce charcutière 5 pers.
5 cotes
25 cl de bouillon de volaille
1c a soupe de concentré de tomate
1 c a soupe de farine
50 g de beurre
cornichons
1 pincée de sucre
1 c a café de ciboulette
sel et poivre
faire dorer les cotes de porc avec 25g de beurre des 2 cotés. baissez le feu dès colorations et poursuivre la cuisson 10 mn en retournant de temps en tps
ôter les cotes de la poêle, mettre les 25 g de beurre restant, dès qu'il est fondu, ajouter la farine, laisser blondir 2 mn tout en remuant ajouter le concentre de tomate, le sucre et verser d un coup le bouillon
fouettez vivement et porter a ébullition ; saler poivre ajouter les cornichons couper en rondelles remettez les cotes avec le jus qu’elles on rendu; laisser cuire 5 mn et ajouter la ciboulette.
servir avec des pâtes ou purée de pomme de terre et épinards
moi je rajoute des oignons ou échalotes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Côtes de porc sauce charcutière Empty
MessageSujet: Re: Côtes de porc sauce charcutière   Côtes de porc sauce charcutière Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

Très sympa !!!

:merci:Christy



Alemsati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Côtes de porc sauce charcutière Empty
MessageSujet: Re: Côtes de porc sauce charcutière   Côtes de porc sauce charcutière Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:51

De rien, ma Belle!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côtes de porc sauce charcutière Empty
MessageSujet: Re: Côtes de porc sauce charcutière   Côtes de porc sauce charcutière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côtes de porc sauce charcutière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» escalopes de porc sauce oignons et moutarde
» sauce tomates
» sauce aux pommes de terre
» Crevette sauce vanillecoco !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes-Les-Femmes ~ Index :: ~La femme~ :: ~Dans sa cuisine~ :: ~Recettes salées~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser